- index.welcomehome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

  J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion E.Shepard
Orion E.Shepard.


◊ WHO : Ed Westwick
◊ THE DREAM : Se libérer de son ex-femme, refaire sa vie et tout oublier. Oublier la souffrance qu'il éprouve en pensant à elle, en regardant son fils dans les yeux.
◊ AGE : 25ans
◊ SCHIZO? : non
◊ THE JOB : Il élève des chevaux et des chiens, il est d'ailleurs fort connu pour son bon travail.
◊ PSEUDO : Little Angel and Tania
◊ MESSAGES : 17
◊ COPYRIGHT : UC

 J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction _
MessageSujet: J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction    J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction EmptyMar 28 Déc - 0:46

 J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction 2z69i6w

Orion Edward Shepard

« Le sommeil occupe le tiers de notre vie. Il est la consolation des peines de nos journées ou la peine de leurs plaisirs ; mais je n'ai jamais éprouvé que le sommeil fût un repos. » Gerar de Nerval.


 J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction 4htl6o  J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction 14ika6f  J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction 288ppvr
© LJ et Maquizz

25ans ҩ Annécien ҩ Eleveur ҩ Anglaise
Ed Westwick


ҩ Je suis né à Paris il y a de ça 25 ans. A ma naissance, mes parents ont voulu m'appeler Orion Edward Shepard. Je pense que c'est sûrement à cause de ça que je suis Veuf... Je suis d'une classe sociale très aisé et, pour le coup, je suis Eleveur de Berger Allemand et de chevaux. Et tu sais quoi? Je suis un des anneciens sexy.


petites questions entre amis.
Et toi, c'est quoi ton rêve? Mon rêve? Je ne sais pas, depuis que je l'ai perdu mes rêves se sont effondrés d'un seul coup. Autrefois, je rêvais de fonder une famille avec ma femme, d'avoir des enfants, une merveilleuse maison...Mais à quoi bon tous ça si elle n'est pas là pour partager mes rêves? A présent, mon plus grand rêve est de voir mon enfant grandir, de ne plus penser à elle et de savoir enfin tourner la page. □ Tu serais prêt(e) à faire comme cette jeune fille, Marie, pour les atteindre?Si je serais prêt à mettre fin à ma vie? Non, je ne le pourrais pas, après tout, je dois penser à mon fils. Je serais néanmoins prêt à tout pour réussir à l'élever le mieux possible, l'aime pour deux aussi. Je sais que cela ne sera pas facile, que je vais en baver encore et encore, mais la vie est ainsi faite. Mettre fin à ma vie pourrait néanmoins être une idée intéressante, ainsi, je pourrais me libérer de son emprise qu'elle à sur moi, même morte.□ Ta vie, elle est rythmée par quoi en ce moment? Mon fils et mon travail sont deux choses qui prennent énormément de temps dans ma vie. Je jongle régulièrement entre les deux, payant une nourrice pour m'aider quelques temps. Mon travail est très présent dans mon rythme de vie, étant un éleveur de chevaux en général, je me dois d'entraîner et de faire des concours un peu partout. J'élève également des chiens de races, des Berger Allemand. Mon fils, lui, n'a qu'un an il a donc besoin de toute mon attention. □ On dit qu'on pourrait refaire le monde avis des « si », dis nous à quoi ressemblerait le tiens. Le miens serait bien plus beau, bien moins douloureux. Déjà, la mort serait une chose bien moins triste, une chose que nous aurions moins de mal à ignorer. L'amour serait quelque chose d'important dans mon monde, quelque chose de sacré que nous ne pourrions pas salir avec des mensonges et autres bêtises du genre humain. Je ne sais pas si mon monde serait parfait, mais déjà, elle serait toujours en vie. Gabrielle n'aurait pas trouvé la mort en donnant naissance à notre fils, elle le tiendrait dans ses bras à ce moment précis. Déjoué la mort est une chose d'impossible, mais j'aurais aimé empêcher cette conséquence. Maintenant, je vis dans un monde totalement imparfait. Un monde qui fait mal, un monde qui fait du bien...

Le coup de foudre.



Paris, 24 Décembre 00h45.

Chère journal,
te souviens-tu de moi? Orion. La dernière fois que je t'ai écri j'avais dix ans, à présent, j'en ai seize. Et oui, j'ai bien grandi. Cette nuit, nous sommes le jour de Noël, une fête que j'apprécie énormément. Malheureusement, mon père est parti en Italie vendre des chevaux, je ne le fête pas avec lui mais bien avec des amis de ma mère. Mais cela n'est pas le plus important, crois moi. J'étais à une fête organisée par la meilleure amie de ma mère, Mathilda, la riche héritière qui est également ma marraine. Bref, je te passe les moments banales comme l'arrivée et tout le tralala. Ce qui nous intéresse, c'est elle. Quand je suis arrivé, elle n'était pas encore là, mais quand elle franchit la porte mon regard se porta directement sur cette merveilleuse créature.

Sa chevelure doré était magnifique, ses yeux bleus pétillaient, la robe rouge qu'elle portait lui allait avec une élégance rare. Son prénom? Gabrielle. Fille d'un célèbre acteur et actrice dans quelques séries, effectivement, je la connaissais déjà par le biais de la télévision. Nos regards se sont croisés et elle m'a souri, j'ai directement fais de même. Un coup de foudre? Je ne sais pas, je crois...Nous avons passé la soirée ensemble, son rire est si mélodieux, son odeur tellement parfait. Elle a quatorze ans, pourtant, elle en fait plus de par sa maturité que par son physique. A minuit, nous avons échangé notre premier baiser avec la volonté de nous revoir demain...Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est le commencement d'une belle histoire.

Orion Edward Shepard.

La grande Rivalité.


Paris, 19 Avril 14h26

Chère journal,
te souviens-tu de Gabrielle Angela Morgan? Et bien, nous sommes mariés. Et oui, cela c'est fait le jour de son anniversaire. Voilà deux ans que nous sommes ensemble, ses parents ont signés l'autorisation exigée pour qu'elle se marie avant d'être majeur. Je suis tellement heureux...J'ai aussi fait la rencontre de Pomme Gauthier, une jeune demoiselle ravissante et très gentille. Je ne sais pas pourquoi Gabrielle ne peut pas la voir en peinture. Serait-elle jalouse de Pomme? Elle n'a vraiment aucune crainte à avoir venant d'elle, je n'aime que ma femme...Mais bon, la voir jalouse me fait chaud au coeur, elle tient à moi et cela se voit. Ha oui, j'ai aussi repris le commerce de mon père, j'élève des chevaux et des chiens...Super occupation tu ne trouve pas? Bof, sa rapporte et je ne veux pas vivre au crochet de ma femme...Ma femme...comme c'est drôle de la nommer ainsi.
Orion Edward Shepard.


Paris, 09 Septembre 22h56

Chère journal,
entre Gabrielle et Pomme c'est de pire en pire. Je ne sais plus quoi faire pour calmer les choses, ma femme ne veut plus que je vois Pomme alors que je tiens énormément à elle. Oui, je ne sais pas ce que cette fille à comme emprise sur moi, mais j'aime passer du temps avec elle. Bien sûr, je ne suis pas amoureux d'elle, ma vie appartient à Gabrielle, la seule et l'unique. Nous allons fêter nos trois ans de mariage, tu te rend compte journal? J'ai vingt et un ans et je suis marié depuis trois ans...Un record mondiale non? Mais notre amour est tellement puissant. C'est incroyable, quand elle est loin de moi je deviens fou, elle me manque tellement quand elle part faire un tournage. Heureusement, Pomme est là pour me tenir compagnie puis j'ai mon travail aussi. J'ai de plus en plus de facilité à vendre mes chevaux et mes chiens, j'ai acheté une merveilleuse maison à la campagne, mais je me sens si seul sans elle...

Orion Edward Shepard.

Reviens-moi.


Paris, 29 Avril 23h00

Chère journal,
Gabrielle n'est pas bien, notre couple ne va pas bien. Nous avons fêté ses dix-neuf ans et elle semblait distante et malade, comme si quelque chose n'allait pas. Je la sens torturée, elle s'éloigne de moi, elle me cache quelque chose. J'ai peur, tellement peur. Dans son regard, je lis l'angoisse, la crainte, l'éloignement. J'aimerais tellement qu'elle me parle, mais elle refuse de m'adresse la parole. Si, elle me dit d'aller voir Pomme, comme si je la trompais avec elle...Non, je ne l'ai jamais touché, j'ai résisté par amour pour elle! Mais elle refuse de me croire, elle est tellement têtue. Depuis quelques jours elle vomit sans cesse, elle a aussi des hauts coeurs, me cacherait-elle autrechose? Est-elle à ce point angoissé pour s'en rendre malade? Je n'aurais jamais du voir Pomme en cachette, je n'aurais jamais du lui mentir...Regrette-t-elle notre mariage?

Orion Edward Shepard.

Paris, 05 mai 17h05
Chère journal,
ma femme m'a enfin avoué ce qu'il n'allait pas. Gabrielle est enceinte. Nous allons avoir un enfant! Non de dieu, je ne me sens pas prêt pour cela. Je n'ai que vingt et un an après tout, je ne suis pas prêt à devenir papa. Puis, la carrière de Gabrielle, il faut y penser aussi. J'ai peur, nous avons tous les deux peurs. Néanmoins, ma femme ne se sent pas capable d'avorter, je la comprend et je respecte son choix. Ainsi, elle va garder notre fils, car c'est un fils je le sais, je le sens au plus profond de mon être. Elle veut le nommer Alexandre, je trouve ça complètement débile comme prénom, trop banal dans un sens. Mais bon, son deuxième prénom sera Rodrigo, le prénom de mon grand-père. Si c'est une fille se sera, Orphée Heaven, je trouve que cela donne bien pas toi? Il va falloir que je me montre bien plus mature à présent, que je prenne mes responsabilités, ma vie en main....j'ai tellement peur.

Orion Edward Shepard.

Paris, 31 Décembre 2009 19h04

Chère journal,

c'est la dernière fois que je t'écris. La cause? Gabrielle à accouché et elle est morte en donnant naissance à Alexandre. Je devais en sauver un, elle m'a suppliée de donner sa chance à notre fils, qu'elle, elle ne voulait pas vivre sans lui. Et moi dans tous ça? Je n'ai rien eu à dire, j'ai accepté en pleurant alors que je la voyais mourir sous mes yeux. Je ne veux pas rester ici, je vais tout plaquer, partir loin avec mon fils, mon ange. Il est tellement beau, il a les yeux de sa mère. Gabrielle...Pourquoi m'as-tu laissé, toi que j'aimais tellement? Adieu mon amour.

Orion Edward Shepard.



Dernière édition par Orion E.Shepard le Mer 29 Déc - 22:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion E.Shepard
Orion E.Shepard.


◊ WHO : Ed Westwick
◊ THE DREAM : Se libérer de son ex-femme, refaire sa vie et tout oublier. Oublier la souffrance qu'il éprouve en pensant à elle, en regardant son fils dans les yeux.
◊ AGE : 25ans
◊ SCHIZO? : non
◊ THE JOB : Il élève des chevaux et des chiens, il est d'ailleurs fort connu pour son bon travail.
◊ PSEUDO : Little Angel and Tania
◊ MESSAGES : 17
◊ COPYRIGHT : UC

 J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction _
MessageSujet: Re: J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction    J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction EmptyMar 28 Déc - 0:49

ҩ PSEUDO → Little angel
ҩ ÂGE →19ans
ҩ AVATAR →Ed westwick
ҩ T'ES ARRIVE PAR OU? → par une amie sur un autre forum
ҩ COMMENTAIRES → Joli forum^^




Dernière édition par Orion E.Shepard le Mer 29 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

 J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction _
MessageSujet: Re: J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction    J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction EmptyMar 28 Déc - 1:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Maxyme duval
Maxyme duval.


◊ WHO : Zac efron.
◊ THE DREAM : Faire le tour du monde.
◊ AGE : 22 ans.
◊ SCHIZO? : Non.
◊ THE JOB : Barman.
◊ PSEUDO : Choupette.
◊ MESSAGES : 98
◊ COPYRIGHT : Sterling

 J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction _
MessageSujet: Re: J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction    J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction EmptyMar 28 Déc - 2:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Castello
Jordan Castello.

MADADMIN ∞ the adorable disaster

◊ THE DREAM : le monospace, deux enfants, et le gilet sur les épaules de l'homme idéal. C'est mal barré.
◊ AGE : vingt-quatre ans
◊ THE JOB : libraire accessoirement chargée d'évenementiel
◊ PSEUDO : RIDDLE, tu peux pas test
◊ MESSAGES : 147
◊ COPYRIGHT : © CALVARIES

 J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction _
MessageSujet: Re: J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction    J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction EmptyMar 28 Déc - 11:58

Veuf à vingt-cinq ans, ça promet une histoire intéressante (:
Bienvenue parmi nous, Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Orion E.Shepard
Orion E.Shepard.


◊ WHO : Ed Westwick
◊ THE DREAM : Se libérer de son ex-femme, refaire sa vie et tout oublier. Oublier la souffrance qu'il éprouve en pensant à elle, en regardant son fils dans les yeux.
◊ AGE : 25ans
◊ SCHIZO? : non
◊ THE JOB : Il élève des chevaux et des chiens, il est d'ailleurs fort connu pour son bon travail.
◊ PSEUDO : Little Angel and Tania
◊ MESSAGES : 17
◊ COPYRIGHT : UC

 J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction _
MessageSujet: Re: J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction    J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction EmptyMer 29 Déc - 22:24

Merci à vous, je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

 J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction _
MessageSujet: Re: J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction    J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction EmptyMer 29 Déc - 22:32

Je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Orion E.Shepard
Orion E.Shepard.


◊ WHO : Ed Westwick
◊ THE DREAM : Se libérer de son ex-femme, refaire sa vie et tout oublier. Oublier la souffrance qu'il éprouve en pensant à elle, en regardant son fils dans les yeux.
◊ AGE : 25ans
◊ SCHIZO? : non
◊ THE JOB : Il élève des chevaux et des chiens, il est d'ailleurs fort connu pour son bon travail.
◊ PSEUDO : Little Angel and Tania
◊ MESSAGES : 17
◊ COPYRIGHT : UC

 J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction _
MessageSujet: Re: J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction    J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction EmptyMer 29 Déc - 22:33

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
☞ Contenu sponsorisé.



 J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction _
MessageSujet: Re: J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction    J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais besoin d'elle pour ne pas couler au fond.♦ En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- index.welcomehome :: ANNECY :: la jeunesse haute-savoyarde :: viens, je t'emmènes chez moi-
Sauter vers: