- index.welcomehome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alberic Rimbault
Alberic Rimbault.


◊ WHO : IWAN RHEON
◊ THE DREAM : PARTIR EN FUMÉE COMME UNE POINTE DE CIGARETTE. OU DEVENIR L'HOMME INVISIBLE
◊ AGE : VINGT ET UN ANS
◊ THE JOB : ETUDIANT EN DROIT
◊ PSEUDO : BABINE
◊ MESSAGES : 12
◊ COPYRIGHT : YOUNG FOLK

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 22:17

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé Tumblr_le2oqpZUN41qa0fl1o1_500

alberic rimbault

« Mes conneries proférées sont le destin du monde. [...] J'suis une comète humaine universelle. Je traverse le temps. Je suis une référence. Je suis omniprésent. Je deviens omniscient. J'ai envahi le monde, que je ne connais pas. Peu importe j'en parle. Peu importe je sais. J'ai les hommes à mes pieds ;Huit milliards potentiels de crétins asservis. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau. Qui veut entrer dans la toile de mon réseau. [...] Militant quotidien de l'inhumanité. » Noir désir.


RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 11l22qb RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 2m6r5gl RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé Bf10uq RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 11vkxhe
© CREDIT

21 ANS ҩ ANNECIEN ҩ EN DEUXIÈME ANNÉE DE DROITS ҩ FRANCAIS NÉ A PARIS
avatar choisis


ҩ Je suis né(e) à (Paris) il y a de ça (21) ans. A ma naissance, mes parents ont voulu m'appeler (Alberic Rimbault). Je pense que c'est sûrement à cause de ça que je suis (statut → célibataire). Je suis d'une classe sociale honteusement friquée, puisque mes parents sont deux avocats reconnus dans le métier et, pour le coup, je suis étudiant en deuxième année de droit, j'ai redoublé ma deuxième année, je suis les pas de mes parents, puisque je ne sais pas quoi glander. Et tu sais quoi? Je suis un des [Anneciens].

petites questions entre amis.
Et toi, c'est quoi ton rêve? Disparaître de la vue d’autrui dès lors que je le désire. Devenir invisible d’un claquement de doigt. J’ai du mal, tu vois, avec tout ce qui se passe autour de moi. J’ai l’impression parfois d’être une sorte d’alien, un extraterrestre. J’veux dire… Pas comme dans star trek, mais… Ce monde ne tourne pas rond. Ou alors je suis juste complètement cinglé. P’tète que je suis un taré, un débile mentale à qui il manque plus qu’ une case. J’ai souvent l’impression d’être à la ramasse. J’ai aucun projet d’avenir, j’ai déjà du mal à vivre au présent. Alors si j'avais un rêve, ce serait de devenir l'homme invisible. Oué, ça me semble être une bonne idée. □ Tu serais prêt à faire comme cette jeune fille, Marie, pour les atteindre? Je serais prêt à rien du tout. Je serais jamais prêt à quoique ce soit. J’ai un cran de retard, ou d’avance. Je suis jamais dans la mesure, je provoque ma propre mélodie. Je joue mon existence, en décalé par rapport à celle des autres. C’est fatiguant, et puis ça me fait enrager. Je supporte mal… je supporte mal d’être à ce point isolé. Enfin, je veux pas dire isolé. Comment t’expliquer… Et puis pourquoi tu me poses des questions pareilles ? Et pourquoi moi j’y réponds ? C’est… Super bizarre, j’ai pas l’habitude qu’on farfouille comme ça dans ma tête. □ Ta vie, elle est rythmée par quoi en ce moment? Ma vie est rythmée par les études, ma chambre, mon ordinateur, mon lit, et des repas en bas. Magnifique petite routine, n’est-ce pas ? Et puis aussi, j’essaye de l’éviter au maximum… Depuis l’incident. C’est vraiment gênant, je préfère la fuir. J’ai pas envie d’en reparler, j’ai pas envie de m’expliquer. J’ai juste envie qu’elle oublie, que j’efface ça de ma tête. Que mon indifférence la touche et qu’elle disparaisse en me détestant. Ce serait plus facile. Non, en fin de compte, ce serait encore pire. J’aime la regarder, du coin de l’œil. Elle est un point de repère dans la foule, comme un point fixe autour duquel je perçois le monde. Elle suit les mêmes études que moi, alors les possibilités ne manquent pas. Et elle travaille aussi chez moi, elle traverse la maison sans barrières… Alors parfois je me retrouve juste en face d'elle. Mes boyaux se tordent et je suppose devenir encore plus blanc que je ne le suis déja. Et je détourne les yeux, sans savoir sortir une phrase correcte. □ On dit qu'on pourrait refaire le monde avis des « si », dis nous à quoi ressemblerait le tiens. Si… Si quoi ? J’ai aucune idée de ce que pourrait être ma vie. Je ne rêve pas de gloire. Je ne rêve pas de fortune, de célébrité, de sexe, ou je ne sais quoi d’autre. J’ai pas spécialement d’attirance… Envers quoique ce soit. Oué, je suis surement une bestiole non identifiée, un tordu qui trouvera son chemin en faisant un truck… Tordu. Je sais pas. J’ai peur de tout ça, c’est effrayant. *pause* Si j’étais serein, si j’étais connecté correctement à la réalité, si j’avais eu d’autres putains de parents qui m’ont rendu complètement barge… J’aurai aimé avoir une copine, sortir avec de vrais amis et pas des merdeux d’hypocrites qui ne voient que mon nom, et ma famille. Une maison, puis un mariage, un chien. Des enfants ? Non… Définitivement non. Ce genre de choses ne me branchent pas. Je sais pas ce que je veux, je sais même probablement pas qui je suis.


ҩ PSEUDO → BABINE.
ҩ ÂGE → 19 BALLETS.
ҩ AVATAR → IWAN RHEON LE SUBLIME I love you
ҩ T'ES ARRIVE PAR OU? → BAZZART
ҩ COMMENTAIRES → SO FUCKED UP !



Dernière édition par Alberic Rimbault le Mer 29 Déc - 21:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberic Rimbault
Alberic Rimbault.


◊ WHO : IWAN RHEON
◊ THE DREAM : PARTIR EN FUMÉE COMME UNE POINTE DE CIGARETTE. OU DEVENIR L'HOMME INVISIBLE
◊ AGE : VINGT ET UN ANS
◊ THE JOB : ETUDIANT EN DROIT
◊ PSEUDO : BABINE
◊ MESSAGES : 12
◊ COPYRIGHT : YOUNG FOLK

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 22:17


Alberic est intelligent, peut être légèrement trop. → Froid comme un glaçon en apparence, difficile de cerner le personnage au premier coup d’œil. → Les épaules larges et le dos droit, il a une démarche singulière ; qui ajoute à sa charme ou au contraire le fait devenir plus insolite. → Etrange gamin, fils plus ou moins parfait. La bonne société l’accueille, il ne parle pas beaucoup et demeure d’un calme olympien. S’en est presque flippant pour tout vous avouer. → Il est rare de croiser un mec aussi bizarre. Il n’inspire pas la sérénité et la clairvoyance. Une oreille à qui l’on peut se confier, une épaule sur laquelle pleurer. → Non, Alberic est diffèrent. Son contrôle de lui-même n’a pas grand-chose de naturel. On le dit timide, on soupçonne l’enfant d’être un brin renfermé. → Des problèmes de communications ? Peut être. → Puisqu’une fois seul dans son monde, Alberic est une cocote minute prête pour l’explosion. Il hurle sa détresse et braille son allégresse. Il balance les meubles et crie sa douleur. → Car Alberic ne comprend pas bien le monde, ne se trouve pas de place. Perdu, il se noie bientôt dans la marée humaine qu’est la vie. → Il n'a pas un mauvais fond, s'occuper des petites vieilles le dimanche après midi n'est pas ce qui le fera fuir. → Mais Alberic ne sait pas s'y prendre, avec les gens qui tentent de l'approcher. Et la meilleure solution qu'il ait trouvé, c'est de les fuir à grandes enjambés.

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé Mbj1wk

« Vous savez ce que c’est, d’être un raté ? Passé l’âge de l’ivresse et des coups d’un soir, l’homme s’ennuie et désespère. Je suis la valseuse emmenée par les vents, la vacillante feuille du pommier, qui en automne se détache de sa branche et vient gouter l’amertume de la saison morne. Je me suis perdu en route, j’ai loupé le train à destination du destin aux couleurs de miel. Englué dans la morve de l’univers, j’étouffe, laissant la colle obscène m’abimer ou m’engloutir. On raconte que je suis né avec le cœur gelé. Monstre caché sous le lit, j’arpente les chambres et les couches. Voyageur désenchanté, il se peut que je vomisse ma rancœur sur les beaux visages. Je suis le meurtrier aux sourires carnassiers. L’affreuse bestiole, aux crocs bien rangés. Le visage apathique, rien ne transparaît si ce n‘est un dégout profond pour l‘humanité. Petit prince d’un monde que je ne saisis pas, j’invente les tragédies. Artiste dans l’âme, peut être. J’imagine la douce musique des hurlements. Je suppose la douleur enjôleuse des ongles qui s’enfoncent dans la peau. J’aspire à entendre le battement du sang qui allégrement s’écoule à l'intérieur des veines. Filament bleutés, réseau infiniment compliqué et sans intérêt. Observateur plus qu’acteur, mes désirs sont assouvis aux tréfonds du désespoir délicat émanant des victimes incomprises. Balançant nonchalant, entre la déraison et le néant. Je rêve en les regardant. J’envisage et me languis. Fine lame d’acier glissant sur les gorges dégagées, j’inspire la fragrance des dégénérés splendides. Je suis une sorte d’abstraction, une vision illusoire d’un peintre sans talent. Je me sens défaillir, aux bords de la frénésie meurtrière. Une étrange impression de vide s'est emparée de mon être. Détraqué, je le sais. On me qualifie pourtant de névrosé. J’ai l’étrange impression que ma santé mentale est sur le point de basculer. Bang bang, c'est le canon du revolver posé sur ma tempe, qui expulse sa prune. La main invisible joue à la roulette russe. J'aimerai lui dire à quel point ses actes sont vains. Crise d’hystérie, le silence affligeant demeure inlassablement présent. Rien ne s’extirpe de ma gorge, vulgaire pantin désarticulé. L’existence m’écrase, je souffle de dépit. Crevé avant l’heure, perdant à peine entré dans la partie. Je suis l’accident sur la route déserte, le noyé qui se laisse emporter par les flots. Poison fatal, je suis la désillusion. L'homme sans âge et sans nom, dont la cervelle n'est plus qu'une marmelade dense de venin. Aucuns gouts, ou celui de la pourriture. Qu’on me bouffe à la sauce aigre douce pour faire passer l’horrible parfum de ma chair putréfiée. Mon cœur est une pépite, un morceau de braise qui jamais ne serait s’éteindre. Me consumant, je suis enchainé à la souffrance et la folie courtoise. Revenir à l’origine, se faire lamentablement siffler puisque chien bien dressé, je le demeure. Cabot obéissant, faisant demi tour la queue entre les jambes quand son maître gueule, irrité, ce sobriquet idiot qui le caractérise, qui fait de lui ce qu’il est. Que vais-je foutre de ma vie ? L’interrogation. La plaie infectée qu’elle représente, explose pareil à un petit volcan sympathique de substances blanchâtres puantes et granuleuses. Écœurantes. Je ne suis rien, rature sur une page immaculée d'un cahier de sage écolier. On me déchire, véhément, puis on me chiffonne. Jetant ma carcasse brisée ; sans ménagements dans une benne à ordures d'où les mouches font leur opéra. »

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé Tumblr_le2aayKE1r1qa5gg5

La mélancolie est une affreuse conquête, qui s’attache à ses flancs et ne veut le voir sous aucuns prétexte quitter son sein. Dangereuse amante, qui le lie à son cœur, qui l’entraîne dans l’abyme et ne souhaite point son bonheur. Lui, pauvre bougre, attiré par la décadence et la souffrance, suit l’insolente demoiselle afin d’y périr. Seigneur et aventurier. Il rêvasse à plus de choses. Gigantesques monuments, tragédies grandioses. Reniflant l’atmosphère glacée, ça lui irrite les narines, ça emplie ses poumons d’une étrange sensation. Serait-ce donc ses funérailles que l’on compose ? Les fleurs noirs, les visages pâles et les larmes. Gouttelettes d’eau salée qui roulent sur les joues, laissant sur les pommettes saillantes des maîtresses le filet couleur d’encre. Mascara, rimmel. Maquillages plus ou moins bien fait. Contrefaçon vulgaire d’épouses âgées, il en remarque le moindre apparat. Dégouté peut être, il détourne le regard. Puis enfonce sa bouille cadavérique dans ses mains humides. La neige les transformant en deux outils immaculés. Il imagine certainement. Le choc doit lui faire perdre la raison. Cascade de chimères et d’illusions. Il n’est pas défunt. S’étant juré de ne pas céder à la tentation, en exprimant ses vices sur les corps des autres. Apportant les stigmates qui le hante, sur les chairs marmoréennes des simples innocents. Débiles créatures, plongées dans l’inconséquent d’une perception erronée. La sienne. Malheur, imperturbable bourreau. Tortionnaire de son âme, tourmentant inlassablement ses pensées. Trop sombres sont t’elles. Ebauches et élucubrations de sa mièvre folie. Furies virevoltant excessivement, la gueule grande ouverte. Mâchoire dont ses iris ne ratent pas d’apercevoir les crocs. Semblable à celle d’un requin qui affamé, fond sur la carcasse putride. L’odeur nauséabonde ne serait le contourner de son but. L’homme ou l’animal. Le morceau de viande est à lui. L’enfant sert les dents, craignant de n’avoir mal. Et plisse fermement ses paupières, ne désirant pas devenir spectateur de sa lamentable chute. Contemplations insensées d’un candide freluquet. Qu’il cesse ou qu’on lui déchire la gorge ! Soufflant de dépit et de réconfort. Le mélange est audacieux, il approuve et applaudit son intellect. Renversement de situation agréable, le jouvenceau se complet dans sa morne crédulité. Ephèbe sauvagement naïf. Faute, chuchote t’on tout bas. Ce ne sont là que des apparences, mise en place par un superstitieux. Allures saugrenues d’un cancre cannibale. Puisque cet homme se nourrit exclusivement de son prochain. Choisissant avec soin la gazelle à dépecer. Et il se remémore, ce qu’il avait jusque là oublié. La flaque, et sa servitude infecte face aux éléments qui le dominent. Qui parle de domination d’ailleurs ? Il hait ce concept, autant qu’il déteste celui qui le dépasse. Fragile soldat de plomb qui risquerait de se briser si on en venait à casser son orgueil. Personne en ce miséricordieux cosmos n’ira à son encontre. Ni ne se dressera devant sa fougue scabreuse. Ce serait là compromettre ses chances de réussites et par cette obscène infortune, perdre un bras ou une guibole. Un œil et aussi une dizaine de quenottes. Ne tentons pas le diable. Les vieilles bigotes regardent l’avorton se débattre dans sa fange. Il est en retard. Encore. Habite impardonnable, les grincheuses vont le lui faire payer. Cependant, la sentence devra attendre. Un soupçon de bonté traverse leur figure de corbeau bossu et déplumé. Coassement amusant, selon le point de vue du démon froid et cynique, sur le grill brulant.


Dernière édition par Alberic Rimbault le Mer 29 Déc - 20:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max' De Lalande
☞ Max' De Lalande.


◊ WHO : ANDREWfuckingGARFIELD.
◊ THE DREAM : .
◊ AGE : vingt-quatre ans.
◊ THE JOB : .
◊ PSEUDO : .
◊ MESSAGES : 7
◊ COPYRIGHT : MAVERICKSOUL.

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 22:26

    RHEON. RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 511538 RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 707176
    Mon ami, il va nous falloir un lien qui déchire. RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 38780
    & bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alberic Rimbault
Alberic Rimbault.


◊ WHO : IWAN RHEON
◊ THE DREAM : PARTIR EN FUMÉE COMME UNE POINTE DE CIGARETTE. OU DEVENIR L'HOMME INVISIBLE
◊ AGE : VINGT ET UN ANS
◊ THE JOB : ETUDIANT EN DROIT
◊ PSEUDO : BABINE
◊ MESSAGES : 12
◊ COPYRIGHT : YOUNG FOLK

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 22:30

HAN ANDREW RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 38780 RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 94402 Grave il va nous en falloir un qui déchire la gaine de mémé. Obligé RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 49116
Revenir en haut Aller en bas
Alice Beauregard
Alice Beauregard.


◊ WHO : dianna fucking hot agron
◊ THE DREAM : me casser d'ici partir au bout du monde avec une nouvelle identité
◊ AGE : 26 ans.
◊ SCHIZO? : non.
◊ THE JOB : organisatrice d'évenement
◊ PSEUDO : awesome.
◊ MESSAGES : 38
◊ COPYRIGHT : burningveins. tumblr

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 22:31

IWAAAN RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 49116
Je veux un lien, direct RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 476332
Revenir en haut Aller en bas
Max' De Lalande
☞ Max' De Lalande.


◊ WHO : ANDREWfuckingGARFIELD.
◊ THE DREAM : .
◊ AGE : vingt-quatre ans.
◊ THE JOB : .
◊ PSEUDO : .
◊ MESSAGES : 7
◊ COPYRIGHT : MAVERICKSOUL.

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 22:33

Alberic Rimbault a écrit:
HAN ANDREW RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 38780 RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 94402 Grave il va nous en falloir un qui déchire la gaine de mémé. Obligé RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 49116

TROOOOP RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 705154
Je sens qu'on était fait pour se rencontrer RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 81418 *sbaff*
Bref, je retourne à ma fiche, moi. RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 181298
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 22:35

BABINOUCHEEEEEEETTE I love you
Décidément, tu laisse tomber Heath? :)
Bienvenue darling RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 38780
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Alberic Rimbault
Alberic Rimbault.


◊ WHO : IWAN RHEON
◊ THE DREAM : PARTIR EN FUMÉE COMME UNE POINTE DE CIGARETTE. OU DEVENIR L'HOMME INVISIBLE
◊ AGE : VINGT ET UN ANS
◊ THE JOB : ETUDIANT EN DROIT
◊ PSEUDO : BABINE
◊ MESSAGES : 12
◊ COPYRIGHT : YOUNG FOLK

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 22:42

rawr alice RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 498627 fait attention, mister rimbault sera une saloperie gniark RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 873653 mais pour le lien, sans problème ! RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 94402 RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 176684

max ' huhu, j'avoue. RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 705154 hâte de voir ce que va être ton perso, que jme fasse une petite idée de lien.

walembibi !!! RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 805578 RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 38780 bah disons que j'ai découvert iwan ya pas si longtemps, genre deux semaines. et c'est le coup de foudre entre nous deux tu comprends. RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 995989 humf. Puis il est trop parfait pour le perso que j'ai en tête. Merci grenouille RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 816272 (oué grenouille... c'est tout. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 22:43

C'est bien ce que je dis, tu laisses Heath :P
Grenouille? C'est tout? Ah bravo.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Alberic Rimbault
Alberic Rimbault.


◊ WHO : IWAN RHEON
◊ THE DREAM : PARTIR EN FUMÉE COMME UNE POINTE DE CIGARETTE. OU DEVENIR L'HOMME INVISIBLE
◊ AGE : VINGT ET UN ANS
◊ THE JOB : ETUDIANT EN DROIT
◊ PSEUDO : BABINE
◊ MESSAGES : 12
◊ COPYRIGHT : YOUNG FOLK

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 22:49

Rah... Mais mais... Humf. XD Bon d'accord. RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 805578
bah voui, c'est meugnon grenouille RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 181298
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 22:53

Haha :)
C'est le surnom de mon ex RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 999675
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Alberic Rimbault
Alberic Rimbault.


◊ WHO : IWAN RHEON
◊ THE DREAM : PARTIR EN FUMÉE COMME UNE POINTE DE CIGARETTE. OU DEVENIR L'HOMME INVISIBLE
◊ AGE : VINGT ET UN ANS
◊ THE JOB : ETUDIANT EN DROIT
◊ PSEUDO : BABINE
◊ MESSAGES : 12
◊ COPYRIGHT : YOUNG FOLK

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 23:01

euh... oups ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 23:01

Haha :P
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Alberic Rimbault
Alberic Rimbault.


◊ WHO : IWAN RHEON
◊ THE DREAM : PARTIR EN FUMÉE COMME UNE POINTE DE CIGARETTE. OU DEVENIR L'HOMME INVISIBLE
◊ AGE : VINGT ET UN ANS
◊ THE JOB : ETUDIANT EN DROIT
◊ PSEUDO : BABINE
◊ MESSAGES : 12
◊ COPYRIGHT : YOUNG FOLK

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 23:04

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 511538 RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 651882 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyLun 27 Déc - 23:09

;)
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Maxyme duval
Maxyme duval.


◊ WHO : Zac efron.
◊ THE DREAM : Faire le tour du monde.
◊ AGE : 22 ans.
◊ SCHIZO? : Non.
◊ THE JOB : Barman.
◊ PSEUDO : Choupette.
◊ MESSAGES : 98
◊ COPYRIGHT : Sterling

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyMar 28 Déc - 2:13

RHEON I love you
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Castello
Jordan Castello.

MADADMIN ∞ the adorable disaster

◊ THE DREAM : le monospace, deux enfants, et le gilet sur les épaules de l'homme idéal. C'est mal barré.
◊ AGE : vingt-quatre ans
◊ THE JOB : libraire accessoirement chargée d'évenementiel
◊ PSEUDO : RIDDLE, tu peux pas test
◊ MESSAGES : 147
◊ COPYRIGHT : © CALVARIES

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyMar 28 Déc - 11:59

Je m'abstiendrais de faire toutes remarques concernant ton avatar. Mais le coeur y est. RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 94402
Bienvenue parmi nous (: Le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alberic Rimbault
Alberic Rimbault.


◊ WHO : IWAN RHEON
◊ THE DREAM : PARTIR EN FUMÉE COMME UNE POINTE DE CIGARETTE. OU DEVENIR L'HOMME INVISIBLE
◊ AGE : VINGT ET UN ANS
◊ THE JOB : ETUDIANT EN DROIT
◊ PSEUDO : BABINE
◊ MESSAGES : 12
◊ COPYRIGHT : YOUNG FOLK

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyMar 28 Déc - 23:38

Merci vous deux. Gniark.
Et oh oui t'aimes aussi alberic I love you aaalalah. Je rafole de ce style de vieux prénom français RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 873653
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Castello
Jordan Castello.

MADADMIN ∞ the adorable disaster

◊ THE DREAM : le monospace, deux enfants, et le gilet sur les épaules de l'homme idéal. C'est mal barré.
◊ AGE : vingt-quatre ans
◊ THE JOB : libraire accessoirement chargée d'évenementiel
◊ PSEUDO : RIDDLE, tu peux pas test
◊ MESSAGES : 147
◊ COPYRIGHT : © CALVARIES

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyMar 28 Déc - 23:48

A vrai dire, je savais pas que je l'aimais avant de le voir là RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 498627 J'aime bien les vieux prénoms du genre, mais lui, c'est un nouveau coup de coeur ahah. Et puis, sur Iwan, ça rend vraiment bien RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 38780

vache, ce début de fiche que tu nous fait là. RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 707176
Revenir en haut Aller en bas
Alberic Rimbault
Alberic Rimbault.


◊ WHO : IWAN RHEON
◊ THE DREAM : PARTIR EN FUMÉE COMME UNE POINTE DE CIGARETTE. OU DEVENIR L'HOMME INVISIBLE
◊ AGE : VINGT ET UN ANS
◊ THE JOB : ETUDIANT EN DROIT
◊ PSEUDO : BABINE
◊ MESSAGES : 12
◊ COPYRIGHT : YOUNG FOLK

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyMer 29 Déc - 1:15

huhu ^^ oué j'ai farfouillé et j'en ai chopé plusieurs du style. RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 38780 Rah faut avouer que les vieux nom français ça a toujours la méga classe. Puis alberic pour iwan, mais grave ^^. Ca fonctionne trop =P

Pour la fiche. oh merci RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 805578 RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 181298 jpense ajouter un ptit baratin qui retrace rapide comment il est niveau caractère ou comportement, juste avant les deux parties que j'ai faite "narration". Puis me restera plus que répondre aux questions. RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 50833 jspr que ça ira, j'ai hâte de le jouer ce petit monsieur zarbi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alberic Rimbault
Alberic Rimbault.


◊ WHO : IWAN RHEON
◊ THE DREAM : PARTIR EN FUMÉE COMME UNE POINTE DE CIGARETTE. OU DEVENIR L'HOMME INVISIBLE
◊ AGE : VINGT ET UN ANS
◊ THE JOB : ETUDIANT EN DROIT
◊ PSEUDO : BABINE
◊ MESSAGES : 12
◊ COPYRIGHT : YOUNG FOLK

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyMer 29 Déc - 20:40

dsl du dp. Mais je pense avoir fini ma fiche RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 498627 RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé 245962
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé EmptyMer 29 Déc - 21:12

je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
☞ Contenu sponsorisé.



RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé _
MessageSujet: Re: RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé   RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RIMBAULT → Ravalé, Homme pressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- index.welcomehome :: ANNECY :: la jeunesse haute-savoyarde :: viens, je t'emmènes chez moi-
Sauter vers: