- index.welcomehome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ALICE - Down the rabbit hole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Beauregard
Alice Beauregard.


◊ WHO : dianna fucking hot agron
◊ THE DREAM : me casser d'ici partir au bout du monde avec une nouvelle identité
◊ AGE : 26 ans.
◊ SCHIZO? : non.
◊ THE JOB : organisatrice d'évenement
◊ PSEUDO : awesome.
◊ MESSAGES : 38
◊ COPYRIGHT : burningveins. tumblr

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyLun 27 Déc - 20:59

ALICE - Down the rabbit hole.  Tumblr_lcqbxbzKXB1qb2xuuo1_500

Alice Beauregard

« Whatever happened to chivalry? Does it only exist in 80's movies? I want John Cusack holding a boombox outside my window. I wanna ride off on a lawnmower with Patrick Dempsey. I want Jake from Sixteen Candles waiting outside the church for me. I want Judd Nelson thrusting his fist into the air because he knows he got me. Just once I want my life to be like an 80's movie, preferably one with a really awesome musical number for no apparent reason. But no, no, John Hughes did not direct my life. » Easy A.


ALICE - Down the rabbit hole.  11l22qb ALICE - Down the rabbit hole.  2m6r5gl ALICE - Down the rabbit hole.  Bf10uq ALICE - Down the rabbit hole.  11vkxhe
© tumblr

VINGT-SIX ANS ҩ ET LEURS DAMES ҩ ORGANISATRICE D'EVENEMENTS ҩ FRANCAISES
Dianna Agron


ҩ Je suis né(e) à Annecy il y a de ça 26 ans ans. A ma naissance, mes parents ont voulu m'appeler Alice Beauregard. Je pense que c'est sûrement à cause de ça que je suis célibataire. Je suis d'une classe sociale moyenne/aisée et, pour le coup, je suis organisatrice d'évènement. Et tu sais quoi? Je suis une des annéciennes.


petites questions entre amis.
Et toi, c'est quoi ton rêve?De partir. De m’en aller de Annecy, de tout quitté et de m’en aller au bout du monde. Au fin fond de l’Australie ou dans la campagne profonde du Wyoming au Etats Unis, peu importe. Vous savez, ces films, ou les gens se refont une identité, change de prénom, de coupe de cheveux et de style de vêtement, puis prennent un billet aller simple pour n’importe quelle destination ? Ça, c’est mon rêve. Après, si je le réaliserais un jour, c’est un autre histoire. Mais j’adore m’imaginer ce qui se passerais si je le ferais vraiment, et oui, sa me fait rêver.
Tu serais prêt(e) à faire comme cette jeune fille, Marie, pour les atteindre? Non, bien sur. J’aime rêver, je suis une grande rêveuse, une vraie romantique. Mais je sais aussi que les rêves sont si beau car on ne peut pas les réaliser. Ou même si on pourrait, on n’ose pas, la plupart du temps. Personnellement, j’aime m’imaginer que je coupe ma carte d’identité au ciseau et que je teint mes cheveux en noir pour aller vivre au Kansas et que tout le monde m’appellera Rachael. Mais je l’imagine, justement, car je sais que sa n’arrivera jamais. Peureuse de sauter le pas, peut être. Mais je suis aussi heureuse la ou je suis maintenant, et ne compte aller nulle part. □ Ta vie, elle est rythmée par quoi en ce moment? Mon boulot, ça, c’est sur. Je n’ai pas de vie amoureuse en ce moment, et pas de temps libre pour m’occuper de moi. Je passe donc tout monde temps au boulot. Et je suis douée à ce que je fais. Je suis une femme sérieuse et passionnée, quand je me met à quelque chose, je le fais à fond, il n’y a rien pour me distraire de mon but. Alors pour le moment , je suis à mon bureau depuis 8h jusqu’à parfois 21 heures. Je suis une vraie accro au travail en ce moment. Surtout pour m’empêcher de penser à autre chose.
On dit qu'on pourrait refaire le monde avis des « si », dis nous à quoi ressemblerait le tiens.Si seulement je pouvais refaire le monde …Si seulement je pouvais choisir dans quel monde vivre. On se dit tous sa, au moins une fois dans sa vie. Et bien, si moi, je pouvais faire un vœux, si je pouvais décider quelque chose d’impossible, mon choix serait simple. Je souhaiterais que ma famille soit toujours ici. Que je ne les ai pas perdus. C’est égoïste, je sais. C’est du pure égoïsme. Car je pourrais souhaiter d’avoir la paix dans le monde, je pourrais souhaiter que tout le monde soit heureux … Mais si, si je pourrais refaire le monde, je ferais en sorte que ma mère ne soit pas morte en accouchant de moi. Je souhaiterais aussi que ma meilleure amie n’ai pas pris cette voiture le joue ou ce chauffard passa dans sa rue et la tua froidement. Je souhaiterais que mon père ne soit pas tombé malade et qu’il soit toujours là auprès de moi. Avec des si on pourrait le monde, c’est sur, et le monde dans lequel je voudrais vivre serait un monde avec les gens que j’aime auprès de moi.



ҩ PSEUDO → awesome.
ҩ ÂGE → 19 ans.
ҩ AVATAR → la sublime Dianna Agron.
ҩ T'ES ARRIVE PAR OU? → Bazzart.
ҩ COMMENTAIRES → Superbe forum, hâte de rp I love you



Dernière édition par Alice Beauregard le Mar 28 Déc - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Beauregard
Alice Beauregard.


◊ WHO : dianna fucking hot agron
◊ THE DREAM : me casser d'ici partir au bout du monde avec une nouvelle identité
◊ AGE : 26 ans.
◊ SCHIZO? : non.
◊ THE JOB : organisatrice d'évenement
◊ PSEUDO : awesome.
◊ MESSAGES : 38
◊ COPYRIGHT : burningveins. tumblr

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyLun 27 Déc - 20:59

« l’attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s’attachement et deviennent dépendants les un des autres à tel point que lorsque l’un vient à partir, le monde s’écroule autour de l’autre. »



« Je ne suis pas celle que vous croyez. » Alice a beau être une jolie blonde, méfiante, froide et difficile à cerner, ce n’est pas pour autant que c’est une garce. Car, lorsqu’on a vécu tout ce qu’elle a pu vivre, on apprend a être plus dure, à ne pas s’attacher aux gens aussi facilement qu’on le voudrait. Car une personne à qui l’on s’attache c’est une personne que l’on risque de perdre. Et il semblerait que Alice en ai déjà assez perdu au long de sa vie.
Tout commença quand elle est née. Le 3 juillet 1984, sa mère accoucha d’elle à l’hôpital d’Annecy. C’est donc le jour de son anniversaire, mais c’est aussi le jour ou sa mère mourut, à cause de complications liés à l’accouchement. Chaque 3 juillet de chaque année, alors que d’autres enfants mangeaient du gâteau et jouaient, elle pleurait la mort de sa mère et culpabilisait de l’avoir tuée. Bien sur son père fut du mieux qu’il pu pour la soulager de cette culpabilité, pour qu’elle se sente mieux et commence à aller de l’avant, mais qu’importe. Alice avait beau avoir seulement 5 ou 6 ans, elle se sentait mal à cette période de l’année. comme à chaque période de l’année, en fait. Elle n’a pas eu une enfance heureuse. Même après avoir vu plusieurs psychologues, elle ne se sentait toujours pas mieux, et son père ne savait pas quoi faire. Au fil du temps elle commençait à grandir, à se transformer en adolescente. Alice avait enfin réussit à tourner la page sans pour autant oublier cette mère qu’elle ne connaitra jamais hormis avec quelques albums photos que son père avait gardés. Elle devint plus souriante, plus ouverte au monde, qu’elle ne l’était pendant son enfance. D’un naturel assez sociable, elle avait plusieurs amis au collège ainsi qu’au lycée. Alice était devenu une adolescente tout que qu’il y a d’ordinaire, qui répond à son père et veut grandir trop vite. Elle sortait danser en boite, buvait et fumait parfois. Bref, rien d’extraordinaire pour une fille de 15 ans. Son père s’inquiétait un peu pour elle, mais quel parent ne s’inquiète pas quand il voit son enfant grandir ? Il savait qu’elle était raisonnable et intelligente, il avait confiance en elle. Et il avait raison, Alice avait grandit en une jeune femme sure d’elle, fêtarde mais sérieuse quand il le fallait. Elle n’était pas une adolescente trop difficile et se disputait que très rarement avec son père. Elle l’aimait trop pour ça. Ne grandir qu’avec un seul parent les avaient beaucoup rapproché, et de plus Alice n’avait pas de frère ni de sœur. Ce n’était que eux deux. Lorsqu’elle eu 16 ans, Alice eu l’autorisation de son père de prendre la voiture pour sortir s’amuser un soir avec ses amis. Lors de cette soirée Alice avait un peu trop bu et au retour elle laissa le volant à sa meilleure amie Elena. celle-ci aussi avait bu mais beaucoup moins que Alice, alors il y avait moins de danger d’avoir un accident. Moins de danger peut-être, mais pas totalement sans risque … Une voiture en face déboula de nulle part et leur fonça dedans. Alice survécut, mais pas son amie. Cet évènement changea carrément tout le reste de sa vie. Alice se renferma sur elle-même. Elle ne sortait plus, ne buvait plus et ne travaillait plus non plus. Elle se fichait du lycée, et de tout le reste. Elle passait ses journées à pleurer, à culpabiliser, à se dire qu’elle aurait du conduire à la place d’Elena. C’en était trop pour elle. C’était la deuxième personne dans sa vie qu’elle voyait mourir et elle n’avait que 16 ans.
Alice mit du temps à s’en remettre, mais avec l’aide de son père elle surmonta cette horrible épreuve. Elle devint encore plus distante qu’avant avec les autres. Elle avait peur, de redevenir sociable, de s’attacher à des gens et ensuite de les perdre. Seulement, elle n’était pas au bout de ses peines, loin de là … l’année de son bac, à 18 ans, son père eu un cancer des poumons, et succomba à la maladie rapidement. Alice apprit qu’il savait qu’il était malade depuis plus d’un an mais n’a rien oser lui dire de peur qu’elle s’inquiète pour rien. Alice le savait désormais, il ne fallait pas qu’elle aime n’importe qui. Après tout, tout le monde autour d’elle mourrait. Sa mère, son père, sa meilleure amie … elle se retrouvait tout seule, à nouveau. A 18 ans, Alice vivait donc seule, en route pour l’université. Elle était devenue froide et méfiante de tout le monde, elle n’avait pas beaucoup d’amis et passait son temps à travailler. Les gens la prenaient pour une femme qui se croyait supérieure aux autres, prétentieuse et méchante, mais ils se trompaient sur tout la ligne. Elle avait simplement envie de se concentrer sur ses études. Pour sa première année à l’université elle étudia le droit, qui lui paraissait intéressant à l’époque. C’est à cet époque qu’elle rencontra Arthur. Tout de suite, ils ont accroché. Elle le trouvait différent des autres étudiants, il était amusant, intelligent, ils passaient des soirées à discuter. Il est rapidement devenu son meilleur ami, elle ne pouvait plus se passer de lui. Sauf que, Arthur perdit sa mère durant cette année. Alice, qui connaissait cette souffrance, voulait l’aider, le conforter et prendre soin de loin. Surtout qu’elle se rendit compte que ce qu’elle ressentait pour lui était plus de l’amour que de l’amitié. Mais malheureusement il ne voulait pas de son aide. Il la rejeta, froidement, et Alice le prit très mal. Elle savait pourtant ce que cela faisait, de perdre quelqu’un, et de vouloir rester seul pendant un moment. Mais cette rejection, après qu’elle lui ai dit qu’elle l’aimait, la fit très mal. Elle se sentit rejetée, mal-aimé et terriblement seule. Elle décida, après quelques temps, que c’était mieux comme ça. Elle revint à son ancienne devise, ne pas s’attacher pour ne pas souffrir, et continua ses études, en communication. Elle obtenu son diplôme haut la main et devint organisatrice d’événement. Alice est très douée pour ce qu’elle fait, et son boulot est la seule chose importante dans sa vie pour le moment. Elle ne laisse personne craquer sa carapace qu’elle s’est forgée au long de toutes ses années. Le Après qu’elle ai avoué son amour à Arthur et qu’il l’avait rejeté, son estime de soi était au plus bas. Même si après il est revenu la voir pour se faire pardonner, elle avait trop de fierté pour le faire. Elle ne lui donna plus aucun signe de vie et sa fait désormais plusieurs années qu’ils ne se sont pas parlés.


Dernière édition par Alice Beauregard le Mar 28 Déc - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyLun 27 Déc - 21:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Arthur Lapaix
Arthur Lapaix.


◊ WHO : paul wesley.
◊ THE DREAM : vivre de sa musique.
◊ AGE : vingt-six ans.
◊ THE JOB : musicien.
◊ PSEUDO : bloodstream.
◊ MESSAGES : 26
◊ COPYRIGHT : © aurélie (avatar) + livejournal (icons).

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyLun 27 Déc - 21:01

MA GRONGRON. ALICE - Down the rabbit hole.  38780 ALICE - Down the rabbit hole.  38780 ALICE - Down the rabbit hole.  38780
Bienvenue, encore merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Castello
Jordan Castello.

MADADMIN ∞ the adorable disaster

◊ THE DREAM : le monospace, deux enfants, et le gilet sur les épaules de l'homme idéal. C'est mal barré.
◊ AGE : vingt-quatre ans
◊ THE JOB : libraire accessoirement chargée d'évenementiel
◊ PSEUDO : RIDDLE, tu peux pas test
◊ MESSAGES : 147
◊ COPYRIGHT : © CALVARIES

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyLun 27 Déc - 21:07

didigron ALICE - Down the rabbit hole.  38780
aaah, le nom de famille, je l'avais pris à plusieurs reprises pour jouer des petits français. Souvenirs souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Beauregard
Alice Beauregard.


◊ WHO : dianna fucking hot agron
◊ THE DREAM : me casser d'ici partir au bout du monde avec une nouvelle identité
◊ AGE : 26 ans.
◊ SCHIZO? : non.
◊ THE JOB : organisatrice d'évenement
◊ PSEUDO : awesome.
◊ MESSAGES : 38
◊ COPYRIGHT : burningveins. tumblr

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyLun 27 Déc - 21:16

merci tout le monde, vous gérez tous avec vos avatars trop hot ALICE - Down the rabbit hole.  476332
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Clavel
Frédérique Clavel.


◊ WHO : katie cassidy.
◊ THE DREAM : soon.
◊ AGE : vingt deux années au compteur de smarties
◊ THE JOB : soon.
◊ PSEUDO : blue bird.
◊ MESSAGES : 11
◊ COPYRIGHT : soon.

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyLun 27 Déc - 21:18

DIANNA I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Beauregard
Alice Beauregard.


◊ WHO : dianna fucking hot agron
◊ THE DREAM : me casser d'ici partir au bout du monde avec une nouvelle identité
◊ AGE : 26 ans.
◊ SCHIZO? : non.
◊ THE JOB : organisatrice d'évenement
◊ PSEUDO : awesome.
◊ MESSAGES : 38
◊ COPYRIGHT : burningveins. tumblr

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyLun 27 Déc - 21:43

KAT ALICE - Down the rabbit hole.  38780 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme duval
Maxyme duval.


◊ WHO : Zac efron.
◊ THE DREAM : Faire le tour du monde.
◊ AGE : 22 ans.
◊ SCHIZO? : Non.
◊ THE JOB : Barman.
◊ PSEUDO : Choupette.
◊ MESSAGES : 98
◊ COPYRIGHT : Sterling

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyMar 28 Déc - 2:11

DIANNA la magnifique beauté ALICE - Down the rabbit hole.  49116
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Romy A. DuBellay
☞ Romy A. DuBellay.


◊ WHO : Kristen Bell
◊ THE DREAM : soon
◊ AGE : soon
◊ THE JOB : soon
◊ PSEUDO : Empty soul
◊ MESSAGES : 9
◊ COPYRIGHT : Psychozee

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyMar 28 Déc - 10:17

GRONGRON ALICE - Down the rabbit hole.  707176 ALICE - Down the rabbit hole.  743955
bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Beauregard
Alice Beauregard.


◊ WHO : dianna fucking hot agron
◊ THE DREAM : me casser d'ici partir au bout du monde avec une nouvelle identité
◊ AGE : 26 ans.
◊ SCHIZO? : non.
◊ THE JOB : organisatrice d'évenement
◊ PSEUDO : awesome.
◊ MESSAGES : 38
◊ COPYRIGHT : burningveins. tumblr

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyMar 28 Déc - 15:16

Zac I love you il est super hot en ce moment (aa)
Kiki Bell ALICE - Down the rabbit hole.  38780

merci vous deux ALICE - Down the rabbit hole.  476332
Revenir en haut Aller en bas
Alice Beauregard
Alice Beauregard.


◊ WHO : dianna fucking hot agron
◊ THE DREAM : me casser d'ici partir au bout du monde avec une nouvelle identité
◊ AGE : 26 ans.
◊ SCHIZO? : non.
◊ THE JOB : organisatrice d'évenement
◊ PSEUDO : awesome.
◊ MESSAGES : 38
◊ COPYRIGHT : burningveins. tumblr

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyMar 28 Déc - 16:14

FICHE FINIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyMar 28 Déc - 16:18

On va attendre l'avis de Môssieur Lapaix :)
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Alice Beauregard
Alice Beauregard.


◊ WHO : dianna fucking hot agron
◊ THE DREAM : me casser d'ici partir au bout du monde avec une nouvelle identité
◊ AGE : 26 ans.
◊ SCHIZO? : non.
◊ THE JOB : organisatrice d'évenement
◊ PSEUDO : awesome.
◊ MESSAGES : 38
◊ COPYRIGHT : burningveins. tumblr

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyMar 28 Déc - 16:51

d'accord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lapaix
Arthur Lapaix.


◊ WHO : paul wesley.
◊ THE DREAM : vivre de sa musique.
◊ AGE : vingt-six ans.
◊ THE JOB : musicien.
◊ PSEUDO : bloodstream.
◊ MESSAGES : 26
◊ COPYRIGHT : © aurélie (avatar) + livejournal (icons).

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyMar 28 Déc - 18:24

Fiche magnifique, je valide avec grand plaisir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Beauregard
Alice Beauregard.


◊ WHO : dianna fucking hot agron
◊ THE DREAM : me casser d'ici partir au bout du monde avec une nouvelle identité
◊ AGE : 26 ans.
◊ SCHIZO? : non.
◊ THE JOB : organisatrice d'évenement
◊ PSEUDO : awesome.
◊ MESSAGES : 38
◊ COPYRIGHT : burningveins. tumblr

ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  EmptyMar 28 Déc - 18:58

merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
☞ Contenu sponsorisé.



ALICE - Down the rabbit hole.  _
MessageSujet: Re: ALICE - Down the rabbit hole.    ALICE - Down the rabbit hole.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE - Down the rabbit hole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- index.welcomehome :: ANNECY :: la jeunesse haute-savoyarde :: viens, je t'emmènes chez moi-
Sauter vers: