- index.welcomehome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUCIE , I miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Martin
Lucie Martin.


◊ WHO : Kristen Stewart
◊ THE DREAM : àvenir
◊ AGE : 20 ans
◊ SCHIZO? : Non
◊ THE JOB : Etudiante en première année de journalisme
◊ PSEUDO : Cécé
◊ MESSAGES : 27
◊ COPYRIGHT : Biers - Walembi

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyLun 27 Déc - 20:35

LUCIE , I miss you. Tumblrla0xsn08fq1qc4g8v

Lucie Martin

« Keep dreaming you’ll be with me and you’ll never go. Stop breathing if I don’t see you anymore. » Nickelback.


LUCIE , I miss you. 08icks10 LUCIE , I miss you. 6qxjk210 LUCIE , I miss you. 5sdhhd10 LUCIE , I miss you. 00810
© LJ

20 ANS ҩ ET LEURS DAMES ҩ ETUDIANTE EN PREMIERE ANNEE DE JOURNALISME ҩ FRANCAISE
Kristen Stewart


ҩ Je suis né(e) à Lyon il y a de ça 20 ans. A ma naissance, mes parents ont voulu m'appeler Lucie Martin en hommage à mon arrière grand-mère . Je pense que c'est sûrement à cause de ça que je suis célibataire. Je suis d'une classe sociale assez aisée et, pour le coup, je suis étudiante en première année de journalisme. Et tu sais quoi? Je suis un des [Et leurs dames].


petites questions entre amis.
Et toi, c'est quoi ton rêve? J’ai deux rêves. L’un sûrement réalisable, l’autre non. Le premier est que je voudrai faire le tour du monde. Dans le cadre de mes études de journalisme, c’est une nécessité. Qui n’a jamais rêvé d’aller en Chine voir la grande muraille ou en Inde ? Mon autre rêve, ce serait de pouvoir faire revivre mon frère. Je sais, c’est irréalisable mais j’en rêve souvent. Je rêve parfois qu’un jour, au matin, on sonnera à la porte et que , quand j’ouvrirai la porte, je découvrirai Kévin le sourire aux lèvres. La vie est dure □ Tu serais prêt(e) à faire comme cette jeune fille, Marie, pour les atteindre? Je ne me tuerai pas pour faire le tour du monde, ça non. Je ne dirai pas que je tiens à ma vie tant que ça mais non, pas pour ça. Lorsque j’ai appris la mort de mon frère, mon rêve était de le rejoindre. Je peux vous assurer qu’à ce moment là, j’étais vraiment prête à tout pour réaliser ce rêve. Mais après j’ai pensé à mes parents. Ils avaient déjà tellement soufferts d’avoir perdu leur fils…Je n’osai imaginer dans quel état ils seraient si je franchissais le pas… □ Ta vie, elle est rythmée par quoi en ce moment? Par les études uniquement. Je me lève, me douche, mange et hop c’est partit pour une nouvelle journée. Une nouvelle journée à faire comme si tout allait bien, comme si rien ne s’était passé. J’aime les études de journalisme et tant mieux. C’est vraiment ça, avec mes parents, qui me fait tenir debout. Sinon, il m’arrive parfois de jouer un peu de guitare. Je joue avec la guitare de mon frère. Enfin, « jouer » est un bien grand mot. Je suis archi nulle mais j’essaye quand même. Et puis, ça me fait plaisir de voir que grâce à moi, sa guitare ne prend pas la poussière. □ On dit qu'on pourrait refaire le monde avis des « si », dis nous à quoi ressemblerait le tiens. Avec des « si », je changerai beaucoup de choses. En premier lieu, je changerai cette soirée où ma vie et celle de mon frère ont basculés. Je ne serai jamais allée chez Marco, je serai restée tranquillement chez moi à parler de tout et de rien à Kévin. On aurait peut-être même fait une partie de Monopoly comme des gosses. On rigolerait, il me protégerait toujours comme il le faisait si bien dans le passé,…. En deuxième lieu, je voudrai que plus personne n’est accès à la drogue. J’aimerai que cette saloperie n’existe plus, qu’elle soit rayée de la carte du monde à jamais. En troisième lieu – oui encore – dans le monde refait à ma façon, j’aurai avoué la vérité à mes parents si l’accident avait eu lieu. Ils auraient tout su, du début jusqu’à la fin, qu’importe les conséquences pour moi. Je n’aurai plus eu ce poids sur le cœur qui m’empêche de vivre comme n’importe quelle fille de mon âge.



ҩ PSEUDO → Cécé (Vive les amis LUCIE , I miss you. 873653)
ҩ ÂGE → 19 ans
ҩ AVATAR → KristenHOTStewart
ҩ T'ES ARRIVE PAR OU? → Hum...Bazzart
ҩ COMMENTAIRES → J'aime le chocolat *sort* Non, le forum est magnifique. Les admins ont l'air sympathiques, etc.



Dernière édition par Lucie Martin le Mer 29 Déc - 2:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Martin
Lucie Martin.


◊ WHO : Kristen Stewart
◊ THE DREAM : àvenir
◊ AGE : 20 ans
◊ SCHIZO? : Non
◊ THE JOB : Etudiante en première année de journalisme
◊ PSEUDO : Cécé
◊ MESSAGES : 27
◊ COPYRIGHT : Biers - Walembi

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyLun 27 Déc - 20:36



LUCIE , I miss you. Tumblrlcv88t3q2p1qa3hp4

« Lucie…Lucie, allez ouvre cette porte, je t’en prie. » Enveloppée dans ma couette, je ne bouge pas, je ne dis rien, je n’ouvre même pas les yeux. Je n’ai aucune envie d’ouvrir la porte et de voir le visage de ma mère. Je veux juste une chose : qu’on m’oublie, qu’on me laisse tranquille. Je n’aurai jamais cru dire ça un jour mais ce n’était que la stricte vérité. Je chantonne à voix basse. Une simple chanson, une chanson qui avait le don de faire affluer les souvenirs dans ma tête. « I short for the sky, I’m stuck on the ground. So why do I try, I know I’m gonna to fall down… » Une larme coule sur ma joue. Larme que je m’empresse d’essuyer avec la manche de mon fin pull. De l’autre côté de la porte, je n’entends plus aucun bruit. Ma mère avait peut être compris que c’était peine perdue. Je trouvai néanmoins étrange que mon père n’ait pas encore démoli la porte. Lui, c’est tout le contraire de ma mère. Ma mère si patiente, si douce et mon père véritable bout en train, impatient, colérique,…Il ne supportait pas de me voir dans cet état. Il disait que c’était inutile de continuer à agir ainsi. Je n’avais pas la même opinion que lui. Ma mère ne disait rien, voulant éviter à tout prix une nouvelle dispute. Sous cette couette, je commençai sérieusement à avoir chaud. En même temps, se mettre dessous en ayant un pull sur soi, ce n’était peut être pas la meilleure idée du siècle. D’un violent coup de pied, je rejetai la couette en arrière, la faisant tomber sur le sol au passage. Mon regard se posa instantanément sur l’unique photo posée sur ma table de nuit. Mon cœur se serra. Kevin. Mon frère. Mes yeux se refermèrent tandis que je me mis à repenser aux événements tragiques qui avaient eu lieu il y a trois ans.

♣♣♣

« Encore une Lulu ! Une et c’est tout, promis! » Posant une énième bouteille vide devant moi, je poussai un petit soupir avant de me laisser retomber dans le vieux divan défraichi de Marco. Marco, je l’avais rencontré un soir lors d’une soirée organisée par des amis en commun. Le courant était tout de suite bien passé. A cette époque, ça n’allait pas fort avec mes parents. Ils m’interdisaient encore beaucoup de choses et comme la parfaite adolescente que j’étais, je me rebellais. Je bravais leurs interdits en sortant tard le soir, en rentrant à 6 heures du matin parfois, je buvais, fumais…. La totale. « Tu n’aurais pas autre chose que de l’alcool ? Je sais pas moi…. » J’en avais un peu marre de l’alcool. J’avais envie d’essayé autre chose, juste pour voir jusqu’où aller mes limites. Marco me regarda, un sourire en coin sur ses lèvres et me caressa la joue. «T’inquiète pas ma belle, pour toi j’ai quelque chose. Tu vas adorer. » Ces paroles prononcées, il se leva et partit dans la cuisine. Je me sentais déjà un peu dans les vapes mais rien d’anormal. La sonnerie de mon portable se mit alors à retentir. Je savais déjà quel était le nom de l’appelant. J’en eu la confirmation en regardant l’écran du dit portable. Kévin, mon frère que j’aimais uniquement lorsqu’il ne jouait pas les détectives privés pour mes parents. Kévin et moi étions inséparables durant l’enfance. Etant l’ainé de deux ans, il avait – et le faisait toujours – veillé sur moi. C’était lui qui m’avait accompagné à ma toute première fête d’anniversaire organisée par une amie. J’avais 7 ans. Il m’avait suivie toute la soirée pour s’assurer que je ne faisais pas de bêtises. En même temps, les parents surveillaient encore les fêtes de leurs enfants de 7 ans…Ce n’était pas comme s’ils avaient déjà 16 ans. Je racontais tout à Kévin, de mon premier baiser à toutes mes histoires amoureuses de petite fille. Pour en revenir à son appel, je décrochai au bout de la cinquième sonnerie : « Qu’est ce que tu veux Kévin ? » Mon ton est sec. Je suis sûre qu’il a remarqué que je suis énervée. On le remarque d’office de toute façon. « Lucie où es-tu ? Je suis inquiet et papa et maman le sont également. » Le problème, c’est que je n’ai jamais pu résister à mon frère. Surtout quand il emploie la manière forte avec sa petite voix toute douce. « Je suis chez Marco et maintenant, laisse moi tranquille. » dis-je en lui raccrochant au nez. J’eu peine le temps de remettre mon portable dans mon sac que Marco revint, un petit sachet à la main. Je ne mis pas longtemps à deviner de quoi il s’agissait. S’installant à côté de moi, il ouvrit le sachet qui contenait une sorte de poudre. « Donne moi ta main ! » Je fis exactement ce qu’il me disait et tendis ma main. Sur cette main se retrouva un peu de cette poudre. Quelque chose me disait qu’il fallait que je n’aille pas plus loin mais c’était plus fort que moi. La curiosité était là. Je suivais les moindres gestes de Marco du regard. Je l’imitai, recopiant tout. Je ne savais pas que ces gestes allaient avoir une conséquence fatale sur ma vie et celle de mon frère.

J’étais dans les vapes. Je planai littéralement. Je voyais des choses qui n’existaient pas. Ha si mes parents me voyaient, je serai fusillée sur le champ. Je ne savais depuis combien de temps j’étais dans cet état mais je reconnu néanmoins la voix de mon frère et son visage parmi toute cette flopée d’images étranges. « Bordel Lucie ! Qu’as-tu pris ? Répond ! Lucie !! » Il me secouait comme un prunier et moi, je ne trouvai rien de mieux que de rigoler. Du coin de l’œil, j’aperçu Marco complètement largué, les yeux fermés, allongé sur le fauteuil. Moi, apparemment, j’étais à terre. Kevin marmonna dans ses dents quelque chose que je ne compris pas, me leva du sol et me prit dans ses bras. Je devais avoir l’air d’une vraie demoiselle en détresse ou d’une femme que son mari emmène vers le lieu de la nuit de noce. Mon rire se fit encore plus fort. C’est à peine si j’avais conscience qu’on quittait l’appartement de Marco. L’air frais de la nuit ne me fit trop rien. J’étais pratiquement déconnectée de la réalité. Je me retrouvais bien assez vite dans une voiture, celle de Kévin. Il claqua la porte en la fermant, inséra les clés dans le contact et le moteur se mit à vrombir. Il eut le réflexe de boucler ma ceinture. Moi, j’étais trop émerveillée par les boutons de l’autoradio pour le faire. « Je ne peux pas te ramener dans cet état à la maison, les parents piqueraient une crise comme jamais… » J’haussai les épaules. Pour l’instant, je me foutais royalement de mes parents. Le paysage défilait sous mes yeux. Reportant mon attention assez faible sur mon frère, je trouvais soudainement le fait de tenir un volant très intéressant. Un sourire malicieux sur les lèvres, je posai rapidement une main sur l’objet de ma convoitise et le tirai vers moi. La réaction de Kévin ne se fit pas attendre. Il enleva ma main de là et j’eu droit à un reproche comme quoi je n’étais qu’une inconsciente et que je me ferai mieux de dormir ou de regarder par la vitre. Vexée, je lui tirai la langue et croisai mes bras sur ma poitrine. Je n’avais pas dit mon dernier mot. J’avais très envie de jouer avec le volant. Cette fois-ci, je le fis avec les deux mains. Kévin n’eut pas le temps de voir le coup venir. Le volant tourna à droite et tout se passa très vite. J’entendis mon frère qui criait mon prénom et la dernière chose que je vis furent deux lumières blanches aveuglantes. Puis, plus rien. Le vide.

J’ai mal. Très mal. Ma tête me fait atrocement mal. Les yeux fermés, je tente de faire aller mes mains. La main gauche répond au stimulus envoyé par mon cerveau. La droite, elle, ne bouge pas. C’est comme si elle était bloquée. Autour de moi, j’entends de faibles bruits. Un Bip continu, des bruits de pas légers, des murmures….J’essaye de me rappeler de quelque chose. Mais tout est vide dans ma tête. Bien sur, je me souviens de mon prénom, de mon nom et tout…Mais pour ce qui est des événements passés avant mon réveil, c’est le trou noir. Peut être devrais-je ouvrir les yeux…Peut être pas. Soudain, des bruits de pas se firent de plus en plus forts et s’arrêtèrent juste près de moi. Je tentai de ne rien laisser paraître. Je voulais que cette personne croie que je dormais toujours même si ce n’était plus le cas. Je tressailli un peu lorsque cette personne me prit la main. La main gauche comme par hasard. Je commençai sérieusement à me demander si ma main droite existait toujours. « Lucie, ma chérie, réveille –toi s’il te plait…On…On ne supporterait pas de te perdre à ton tour… » Ma mère. Mais que fait-elle là ? Et pourquoi me dit-elle des choses pareilles ? Te perdre à ton tour Ca veut dire quoi ça ? Elle avait parlé d’une manière saccadée, je pouvais entendre qu’elle sanglotait. Comme pour lui prouver que j’étais bien là et bien présence d’esprit, je lui serai faiblement la main. Ses sanglots stoppèrent de suite. « Lucie ? » J’ouvrai alors les yeux faiblement. La lumière m’aveugla tant qu’il me fallut quelques minutes pour pouvoir bien discerner l’environnement qui m’entourait. Je sus enfin où j’étais : à l’hôpital. Mon bras gauche était relié à des machines via des tas de fils et mon bras droit…Mon bras droit était dans le plâtre, ce qui expliquait sans doute le fait que ma main droite ne veuille pas bouger. J’allai ouvrir la bouche mais ma mère me pris dans ses bras, m’étouffant presque. . « Oh ma chérie, tu nous a fait si peur à ton père et à moi si tu savais. » Légèrement perdue, je la serrai à mon tour contre moi mais je ne pu m’empêcher de lui poser la question qui me brûlait tant les lèvres. « Maman, pourquoi suis-je ici ? Que m’est-il arrivé ? » Elle brisa notre étreinte et me regarda. Son regard laissait paraître de la tristesse. Que de la tristesse. « Tu..étais partie quelque part. Personne ne savait où tu étais. Ton frère a finit par te téléphoner, tu étais chez un certain Marco. Ké..Kévin ne savait pas où il habitait alors il a fait tout ton répertoire d’amis pour obtenir son adresse. Il est tout de suite parti te chercher. La suite est plus nébuleuse…On ne sait pas exactement ce qui s’est passé mais vous avez eu un accident de voiture. » Au fur et à mesure de ses paroles, tout me revenait. Marco, l’alcool, la poudre, Kévin, la voiture, le volant…Le volant ! L’accident ! Merde…Un affreux doute germa dans ma tête. « Où est Kévin maman ? Et papa ? » J’avais peur de savoir la vérité. Et rien qu’à voir la tête de ma mère, je sus que ses futures paroles allaient me poursuivre le reste de ma vie. Ma mère me prit une nouvelle la main et la serra très fort. « Ton frère est mort ma chérie. Il y a six jours. Il Il n’ pas survécu à ses blessures. Toi, les médecins étaient plus optimistes malgré ton état qui ressemblait à un coma…Ton père est en train de s’occuper des papiers administratifs pour l’enterrement…Lucie, tu comprend ce que je te dis ? » Je buvais ces mots comme on boit de l’eau. J’étais en plein cauchemar, je ne voyais que ça comme explication. Mais ma douleur à la tête semblait me signifiait que j’étais bien réveillée, que je ne rêvais pas. C’était la réalité. Kévin était mort. Mort…Par ma faute. Là sur le coup, tout ce que je voulais, c’était mourir aussi pour rejoindre mon frère.

♣♣♣

Et voilà où j’en suis aujourd’hui, trois ans après. Comme souvenirs de mon frère, je n’ai plus que des photos et sa chambre. Sa chambre à laquelle j’ai tenu qu’elle reste comme elle était. Rien n’a été changé. Mes parents n’ont jamais su ce qui s’était réellement passé ce jour là. Le conducteur de l’autre voiture a juste raconté qu’il ne nous avait pas vus venir. Je ne sais pas si je dois me sentir soulagée où pas. Si la vérité avait éclatée, je ne crois pas que mes parents auraient été aussi gentils avec moi. Je garde tout ça pour moi. Je n’ai rien dit à personne. Marco, je ne l’ai plus revu et je doute qu’il se souvienne de la soirée. Allongée dans mon lit, à regarder la photo de mon frère, à part pleurer, je ne sais rien faire d’autre. Mon cœur est meurtrit, détruit, mort. Je suis morte à l’intérieure de moi-même. Je suis morte à l’instant même où j’ai tué mon frère. Depuis trois ans, je broie du noir. On dit souvent qu’à Annecy, il y fait bon vivre, qu’on a tout pour s’y plaire…Pour moi, c’est faux. Mais je sais très bien qu’importe l’endroit où j’irai vivre, je ne m’y sentirai jamais bien. Parmi ces ténèbres, il y a quand même une petite zone de lumière dans ma vie : les études. Je veux devenir journaliste. Je veux pouvoir faire le tour de monde afin d’informer les gens sur ce qu’il se passe. Je ne veux rien laisser dans l’ombre. Ce que la censure ne dira pas, je le dirai. C’est un peu ironique quand je pense à l’accident, je sais. Mais je sais qu’un jour, j’aurai le courage de dire la vérité à mes parents ou à quelqu’un d’autre. Quelqu’un de confiance. En attendant, je vis avec. C’est un lourd poids à porter le cœur. Je ne m’y suis pas encore faite. En cours, j’ai très peu d’amis. Du moins, les seuls que j’ai, je ne leur parle presque jamais de ma vie familiale. Lorsque quelqu’un commence à aborder la chose, je change directement de sujet. En dehors des cours, je reste enfermée dans ma chambre. Je ne sors plus le soir, je ne vais plus au cinéma, rien. Je considère ça comme ma punition pour avoir tué mon frère mais si je sais que je mériterai bien pire.





Dernière édition par Lucie Martin le Mer 29 Déc - 2:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lapaix
Arthur Lapaix.


◊ WHO : paul wesley.
◊ THE DREAM : vivre de sa musique.
◊ AGE : vingt-six ans.
◊ THE JOB : musicien.
◊ PSEUDO : bloodstream.
◊ MESSAGES : 26
◊ COPYRIGHT : © aurélie (avatar) + livejournal (icons).

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyLun 27 Déc - 20:36

Alexis pour ma part. I love you
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyLun 27 Déc - 20:36

Bienvenue :D
KStw, c'est la femme de ma vie LUCIE , I miss you. 38780 LUCIE , I miss you. 94402 LUCIE , I miss you. 498627
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Lucie Martin
Lucie Martin.


◊ WHO : Kristen Stewart
◊ THE DREAM : àvenir
◊ AGE : 20 ans
◊ SCHIZO? : Non
◊ THE JOB : Etudiante en première année de journalisme
◊ PSEUDO : Cécé
◊ MESSAGES : 27
◊ COPYRIGHT : Biers - Walembi

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyLun 27 Déc - 20:38


    Je sens que le choix va être dur ^^ [
    Merci pour vos avis (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Castello
Jordan Castello.

MADADMIN ∞ the adorable disaster

◊ THE DREAM : le monospace, deux enfants, et le gilet sur les épaules de l'homme idéal. C'est mal barré.
◊ AGE : vingt-quatre ans
◊ THE JOB : libraire accessoirement chargée d'évenementiel
◊ PSEUDO : RIDDLE, tu peux pas test
◊ MESSAGES : 147
◊ COPYRIGHT : © CALVARIES

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyLun 27 Déc - 20:40

Je me répète, mais tout dépend de ton personnage, surtout que les trois ont pas du tout le même âge LUCIE , I miss you. 498627 Mais je vote Alexis, juste parce que le prénom lui va bien ahah. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Martin
Lucie Martin.


◊ WHO : Kristen Stewart
◊ THE DREAM : àvenir
◊ AGE : 20 ans
◊ SCHIZO? : Non
◊ THE JOB : Etudiante en première année de journalisme
◊ PSEUDO : Cécé
◊ MESSAGES : 27
◊ COPYRIGHT : Biers - Walembi

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyLun 27 Déc - 20:43

    C'est vrai qu'elles ont une différence d'âge... Maintenant en réfléchissant à l'idée que je me fais pour le perso, je verrai plus KStew x) Sophia ferait un peu trop "vieille" si je puis me permettre ^^
    Donc, mon choix se porte sur Kristen. Peut-on me la réserver s'il vous plait?


Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Chevalier
Clémentine Chevalier.

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

◊ WHO : Amber Heard
◊ THE DREAM : Gagner sa vie autrement, ça compte? Sinon, voyager. Partout dans le monde.
◊ AGE : 24 ans
◊ SCHIZO? : Une blondinette nommée Garance Besson, totalement accroc au mariage et à qui il manque une case. Ouais, bon, je suis bien placée pour parler..
◊ THE JOB : Actrice (de film X, la plupart du temps..) pour les pièces de théâtre de Bonlieu
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 120
◊ COPYRIGHT : Mavericksoul

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyLun 27 Déc - 20:46

Je te la réserve pour 48h, et j'EXIGE un super lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Martin
Lucie Martin.


◊ WHO : Kristen Stewart
◊ THE DREAM : àvenir
◊ AGE : 20 ans
◊ SCHIZO? : Non
◊ THE JOB : Etudiante en première année de journalisme
◊ PSEUDO : Cécé
◊ MESSAGES : 27
◊ COPYRIGHT : Biers - Walembi

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyLun 27 Déc - 20:47


    Avec Amber, tu auras un SUPER lien sans aucun problème LUCIE , I miss you. 476332
    Encore merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyLun 27 Déc - 20:49

Et sous Garance aussi, naméoh LUCIE , I miss you. 94402 LUCIE , I miss you. 999675
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Lucie Martin
Lucie Martin.


◊ WHO : Kristen Stewart
◊ THE DREAM : àvenir
◊ AGE : 20 ans
◊ SCHIZO? : Non
◊ THE JOB : Etudiante en première année de journalisme
◊ PSEUDO : Cécé
◊ MESSAGES : 27
◊ COPYRIGHT : Biers - Walembi

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyLun 27 Déc - 20:50


    Honte à moi ! Garance aura aussi son lien LUCIE , I miss you. 128228
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyLun 27 Déc - 20:51

Hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Maxyme duval
Maxyme duval.


◊ WHO : Zac efron.
◊ THE DREAM : Faire le tour du monde.
◊ AGE : 22 ans.
◊ SCHIZO? : Non.
◊ THE JOB : Barman.
◊ PSEUDO : Choupette.
◊ MESSAGES : 98
◊ COPYRIGHT : Sterling

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyMar 28 Déc - 2:08

Bienvenue :)
STEWART LUCIE , I miss you. 476332
Réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Martin
Lucie Martin.


◊ WHO : Kristen Stewart
◊ THE DREAM : àvenir
◊ AGE : 20 ans
◊ SCHIZO? : Non
◊ THE JOB : Etudiante en première année de journalisme
◊ PSEUDO : Cécé
◊ MESSAGES : 27
◊ COPYRIGHT : Biers - Walembi

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyMar 28 Déc - 12:04


    Je réserve, no problemo LUCIE , I miss you. 365372
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyMar 28 Déc - 14:08

Par contre, étudiante en dernière année à 20 ans me titille.. Mon frère est journaliste et il n'a finit ses études qu'il y a 2 ans, hors il a 24 ans. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Lucie Martin
Lucie Martin.


◊ WHO : Kristen Stewart
◊ THE DREAM : àvenir
◊ AGE : 20 ans
◊ SCHIZO? : Non
◊ THE JOB : Etudiante en première année de journalisme
◊ PSEUDO : Cécé
◊ MESSAGES : 27
◊ COPYRIGHT : Biers - Walembi

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyMar 28 Déc - 14:14


    Arf >< Bonne remarque, je vais changer cela (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Martin
Lucie Martin.


◊ WHO : Kristen Stewart
◊ THE DREAM : àvenir
◊ AGE : 20 ans
◊ SCHIZO? : Non
◊ THE JOB : Etudiante en première année de journalisme
◊ PSEUDO : Cécé
◊ MESSAGES : 27
◊ COPYRIGHT : Biers - Walembi

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyMer 29 Déc - 2:49


    Désolée du double post mais je pense avoir terminé ma fiche (a)
    Même si je trouve que je n'ai pas fait du bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Chevalier
Clémentine Chevalier.

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

◊ WHO : Amber Heard
◊ THE DREAM : Gagner sa vie autrement, ça compte? Sinon, voyager. Partout dans le monde.
◊ AGE : 24 ans
◊ SCHIZO? : Une blondinette nommée Garance Besson, totalement accroc au mariage et à qui il manque une case. Ouais, bon, je suis bien placée pour parler..
◊ THE JOB : Actrice (de film X, la plupart du temps..) pour les pièces de théâtre de Bonlieu
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 120
◊ COPYRIGHT : Mavericksoul

LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. EmptyMer 29 Déc - 3:36

Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
☞ Contenu sponsorisé.



LUCIE , I miss you. _
MessageSujet: Re: LUCIE , I miss you.   LUCIE , I miss you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIE , I miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- index.welcomehome :: ANNECY :: la jeunesse haute-savoyarde :: viens, je t'emmènes chez moi-
Sauter vers: