- index.welcomehome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  FRED ☆ you're my playground love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérique Clavel
Frédérique Clavel.


◊ WHO : katie cassidy.
◊ THE DREAM : soon.
◊ AGE : vingt deux années au compteur de smarties
◊ THE JOB : soon.
◊ PSEUDO : blue bird.
◊ MESSAGES : 11
◊ COPYRIGHT : soon.

 FRED ☆ you're my playground love. _
MessageSujet: FRED ☆ you're my playground love.    FRED ☆ you're my playground love. EmptyLun 27 Déc - 20:08


 FRED ☆ you're my playground love. 1zyu81c

frédérique alice clavel

« On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! » jeux d'enfants.


 FRED ☆ you're my playground love. 11l22qb  FRED ☆ you're my playground love. 2m6r5gl  FRED ☆ you're my playground love. Bf10uq  FRED ☆ you're my playground love. 11vkxhe
© CREDIT

VINGT DEUX ANNEES ҩ GROUPE ҩ LIBRAIRE & ETUDIANTE EN LITTERATURE ҩ FRANCO-BRITANNIQUE
katie cassidy


ҩ Je suis née à Annecy il y a de ça vingt-deux ans. A ma naissance, mes parents ont voulu m'appeler frédérique à défaut d'être un garçon en vue de l'erreur du médecin de famille, alice le prénom usuel de ma marraine si l'on veut en croire la tradition. Je pense que c'est sûrement à cause de ça que je suis en couple. Je suis d'une classe sociale moyennement aisée si l'on s'arrête à la couverture parentale quand à ma vie personnelle dites vous que moyenne suffit tout simplement et, pour le coup, je suis je suis libraire en dehors des heures de cours, et en binôme je suis étudiante en littérature. Et tu sais quoi? Je suis un des [groupe].


petites questions entre amis.
Et toi, c'est quoi ton rêve?La demeure toute la question en réalité. Etant encore une fillette de quatre années je revais d'être musicienne, il fallait dire que la figure maternelle avait tout mis en oeuvre pour me faire apprécier la mélodie douce et rythmée d'une partition de Berlioz ou encore de Mozart. Comme quoi vivre entre une mère musicienne et un père directeur de quelques entreprises vous donne de l'ambition. Cependant après quelques années, mon point de vue intérieur à réellement changée pour laisser place à une nouvelle inspiration telle que l'écriture et depuis à peu près dix années je me passionne dans ce domaine. Ceci étant bien évidement le rêve professionnel ! Ensuite je pense que j'aimerais parcourir le monde à la marco paulo par exemple, mais pour le moment je ne peux pas me le permettre, ceci n'est pas une question d'argent mais de réalité existentielle voilà tout. □ Tu serais prêt(e) à faire comme cette jeune fille, Marie, pour les atteindre? Je crois que certains on des rêves pleins l'esprit et des étoiles pleins les yeux, mais je ne suis pas dans le même raisonnnement que cette dites Marie, non je crois qu'il faut un temps pour chaque chose et que justement chaque à sa place. Silence et patience peut être ou pas. □ Ta vie, elle est rythmée par quoi en ce moment? Des joies, des pleurs, de la chance et surtout quelques aléas chargés en surprises et en prises de conscience. Mon demi-frère est apparut dans ma vie il y a moins de deux années et il est atteint d'une maladie pulmonaire assez conséquente, assez pour l'empecher de travailler. Dès lors, il vit avec moi, et je cummule un autre boulot en plus du mien et de mes propres cours, ce qui n'enchante pas réellement ma moitié mais il sait que je ne laisserais jamais tombée l'affaire. Ceci dit je le trouve assez étrange en ce moment. Alors vous voyez chacun sa peine et ses bons moments. □ On dit qu'on pourrait refaire le monde avis des « si », dis nous à quoi ressemblerait le tiens. Le sentait venir de loin ce raisonnement hypothético-dédutcif vraiment ! Non si j'avais réellement ce pouvoir je garantirais dès lors un avenir certain et sans soucis de santé à mon entourage y compris aux personnes m'ayant fait du tord car avec un peu de chance ils auront changés avec le temps, si j'avais connu mon grand frère plus tot peut être que mes parents auraient moins souffert, et peut être que si mon meilleur ami n'était pas partie sans prévenir alors peut être que j'accorderais plus ma confiance à autrui. J'ai bien du mal à me conformer à cette interrogation car le monde ne sera jamais rose, jamais beau mais on peut tous contribuer à ce qu'il le demeure pour des journées fortement meilleures. C'est bien mince et banale comme réponse, je vous l'accorde mais c'est ma manière de voir les choses, après tout le rêve des hypothèses est sans doute ce qui forge l'enfant que nous sommes au fond de nous mais également les enfants qui vivront demain.

Pour cette partie, c'est à vous de voir comment vous voulez la présenter : sous forme d'un résumé, d'une anecdote, d'un rp ou même d'un journal intime, libre à vous de choisir de quelle façon votre histoire sera rédigée. La seule contrainte est celle-ci : un minimum de trente lignes est demandé!


Spoiler:



Dernière édition par Frédérique Clavel le Lun 27 Déc - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Clavel
Frédérique Clavel.


◊ WHO : katie cassidy.
◊ THE DREAM : soon.
◊ AGE : vingt deux années au compteur de smarties
◊ THE JOB : soon.
◊ PSEUDO : blue bird.
◊ MESSAGES : 11
◊ COPYRIGHT : soon.

 FRED ☆ you're my playground love. _
MessageSujet: Re: FRED ☆ you're my playground love.    FRED ☆ you're my playground love. EmptyLun 27 Déc - 20:09


 FRED ☆ you're my playground love. Tumblrlbcc8wv2sr1qbadhg