- index.welcomehome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyme duval
Maxyme duval.


◊ WHO : Zac efron.
◊ THE DREAM : Faire le tour du monde.
◊ AGE : 22 ans.
◊ SCHIZO? : Non.
◊ THE JOB : Barman.
◊ PSEUDO : Choupette.
◊ MESSAGES : 98
◊ COPYRIGHT : Sterling

Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † _
MessageSujet: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †   Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † EmptyLun 27 Déc - 19:47

Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † 101227055656274450

maxyme duval

« Tu parles beaucoup d'elle, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute... Je crois que tu aimes cette fille et que: ça te fiche une peur bleue. » Marc Levy.


Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † 114Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † 211 Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † 310] Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † 410
© freeze

22ans ҩ ANNECIENS ҩ BARMANҩ FRANCAIS PUR SOUCHE.
Zac efron


ҩ Je suis né(e) à Perpignan il y a de ça 22 ans. A ma naissance, mes parents ont voulu m'appeler Maxyme Duval. Je pense que c'est sûrement à cause de ça que je suis Célibataire.. Je suis d'une classe sociale normal et, pour le coup, je suis barman. Et tu sais quoi? Je suis un des anneciens .


petites questions entre amis.
Et toi, c'est quoi ton rêve? Mon rêve, je l'ai depuis ma plus petite enfance, ayant toujours vécu en France, je n'ai jamais vraiment visité le monde extérieurs, mis à part avoir vu toutes les coins de la France, les autres pays je ne les connais pas, sauf de non, où pour certains, j'y ai seulement passé des vacances, ce qui fut très court. Mon rêve, c'est de partir, partir loin, là ou personne ne pourra me rattraper, faire le tour du monde, seul ou à plusieurs, mais le faire quand même, pour découvrir d'autre cultures, d'autres classe, d'autres paysage que celui de la France. □ Tu serais prêt(e) à faire comme cette jeune fille, Marie, pour les atteindre? J'ai beaucoup envie de réalisé mon rêve, comme tout le monde, c'est normal, un rêve c'est fait pour être réalisé, mais quitte à en donner sa vie, non merci. Ce n'est pas en faisant ça, que je le réaliserais. Je sais qu'un jour, j'y arriverais, peux importe quand ça sera, je sais qu'un jour je le ferais, toute façon quand on veux on peux non ? □ Ta vie, elle est rythmée par quoi en ce moment? Ma vie, elle a longtemps était rytméé d'amour et d'eau fraîche, durant le court de mon adolescence, mais rien ne dure, aujourd'hui je dirais qu'elle est plutot rythmé de tout et de rien, de joie, de tristesses, de sourires, de gueules de bois, d'amis, d'ennemie. Je passe la plupart de mes journée au bar, à servir mes petits clients adorés, vu que pour moi, les études ça faisait deux, je n'ai jamais su me concentrer sur un cahier, j'ai très vite commencé à travaillé, de plus ça me plait et mes soirée en boite, à draguer, danser, boire, m'amuser. □ On dit qu'on pourrait refaire le monde avis des « si », dis nous à quoi ressemblerait le tiens. Si j'avais ce pouvoir, j'en ferais des choses, pour commencer, je n'aurais certainement pas grandis en France, je serais très vite parti ailleurs, ce pays me lasse vraiment. Si j'aurais pu, j'aurais souhaitez de totues mes forces avoir une famille normal, des parents qui m'aiment pour ce que je suis, vu que j'en ai jamais eu l'impression. J'aurais aussi bien profité de mon enfance, en bossant plus à l'école, quoi que, même si c'était à refaire, je ne sais pas si je bosserais plus.. J'aurais aussi profité de ma relation qui fut assez longue, j'aurais quand même préféré qu'elle dure un peu plus aussi. Comme vous vous en doutez j'aurais aussi fait mon tour du monde depuis longtemps, et la chose que j'aurais voulu le plus, retenir ma soeur, essayer de l'a comprendre, avant qu'elle ne parte, j'aurais du comprendre son malheur, qu'elle ne se sentait pas sa place parmis notre famille, et notre ville. J'aurais du l'a protéger.


OYE OYE ! Le petit Maxyme a enfin pointé le bout de son nez, après neuf mois et demi de souffrance et de plaisir aussi, sa maman t'apprends sa naissance, avec un peu de retard, faut croire qu'il ne voulait pas sortir, il était bien au chaud le coquin ! Rejoins nous à l'hospital Saint Antoine, pour accueillir le petit.

La maman du bout de chou.


Cette enfant c'est Maxyme, née un certain 03 mars, dans la petite ville de Perpignan, une ville dans laquelle il a vécu toute son enfance, jusqu'au aujourd'hui. Sa vie commença, comme une famille normal, un père, une mère. Maxyme passa ses quatre premières années, tout à fait normalement, rien à changer. Comme tout enfant normal, il ne se rendait pas compte de rien, il passait son temps à jouer au voiture et à batman. Ce qui pouvait se passer autour ça ne l'intéressait pas, à moins que ce soit le débarquement de batman ou autre. A ses quatres, une grande nouvelle arriva dans la famille, un nouveau né, une petite fille, généralement les enfants ont du mal à accepter, quand ils sont enfant, ils se sentent tout de suite seul et ont l'impression que leurs parents ne leur accordent plus aucune importance, mais ce n'était pas le cas de Maxyme, il adorait jouer avec sa soeur, ayant seulement quatre ans de différence, ils se comprenaient beaucoup, ils ont passé leurs enfances tous les deux, dans leurs mondes d'insouciance, avec des parents qui s'occupaient d'eux, une famille normal toujours. Ils jouaient tous les deux, ils leur arrivaient de se battre bien sûr, comme tout frère et soeur normal si je peux dire.

- au tour de Maxyme duval. - Prof de mathématiques : un élève trop dissipé, qui préfère jouer sur son portable que faire des maths. - Prof de français : Non, Bethoven n'est pas un chient, si Maxyme écoutait un minimum, il pourrait comprendre un peu. - Prof d'art : le dessin ce n'est vraiment, mais vraiment pas fait pour Maxyme. - Prof de Langues : les gros mots anglais, et espagnol ne sont pas dans le programme malheureusement pour Maxyme, vu que c'est la seule chose qu'il connait. AVERTISSEMENT DE CONDUITE, ET DE TRAVAIL.

Comme vous avez pu le remarquer, ceci est un des bulletins de Maxyme, tous ces bulletins se ressemblent, c'est pourquoi à partir du collège, sa vie a commencé à changer. Maxyme n'était pas un enfant qui faisait des conneries dehors, en brulant des voitures ou autres, mais à l'école c'était un vrai cas, il ne faisait rien, ne donner aucune volonté pour yarriver, de sa 6e à sa 3e c'était la même chose, il ne supportait pas que les profs s'en prenne à lui, il ne voulait pas recevoir d'ordre. La complicité avec ses parents a changé depuis la 6e, ses parents n'étaint plus ceux qui l'aimaintt comme avant, ils passaient son temps à l'engueuler, même quand il n'avait rien fait, ce qui ne l'encourageait pas du tout, il n'avait aucune envie de yarriver. Quelques années plus tard, le drame pour Maxyme ce n'était pas ses anéées scolaires ratées, c'était le départ de sa soeur. Un jour un matin, il n'y avait plus aucune affaire sa soeur, rien du tout, pas de mot, rien, comme si elle n'avait jamais existé. Bien sûr, on pense tout de suite à une fugue d'une adolescente en rébellion, on se dit qu'elle va revenir dans deux jours, mais non, elle n'est jamais revenue. Elle a quand même envoyé un mail à Maxyme juste après son départ :

  • - Salut mon maxou. Quand tu recevras ce message, je ne saurais plus dans la maison, ni dans la ville. Je pars Maxyme, je ne me sens pas à ma place dans la maison, comme tu as pu le remarqué, ou peux être pas, je préfère prendre mon envol, les parents ne nous aiment plus, inutile de nous voiler la face. Ne dis rien à maman et papa, pour ce message, je ne veux pas qu'ils me retrouvent, je pars loin, là où personne ne me retrouvera, ne t'en fais pas pour moi, tout ira bien, je sais me débrouiller. N'essaye pas de me retrouver non plus, on se reverra un jour, je te le promet. Je reviendrais un jour, plus tard. Prends soin de toi, et reste quelqu'un de bien. ♥️



Ce message, ce fut le message de sa vie. Le message le plus triste qu'il n'a jamais recu, mais c'est ce message qui lui donna cette force. A sa sorti du collège, il rencontra une fille, avec qui il partagea trois années de sa vie, jusqu'à la fin du lycée, tous les deux étaient devenusinséparables, même si leur histoire était basée sur des hauts et bats, les hauts l'emportaient vraiment. Ils sont devenus très complice. Mais leurs histoires pris fin, d'un commun accord, ils décidèrent de rester amis, mais très vite, ils se rendent compte que leur complicité est toujours là, plus ils passèrent du temps ensemble, plus ils étaient encore plus complice, aujourd'hui, ils sont devenus meilleurs amis, sans ambiguïté, mais toujours pas avec très complicité. Maxyme travail à présent dans un à Annécy, où il s'y plait beaucoup.





ҩ PSEUDO → Choupette. Marion.
ҩ ÂGE → Seize ans.
ҩ AVATAR → Zac efron.
ҩ T'ES ARRIVE PAR OU? → Bazzart.
ҩ COMMENTAIRES → Le desing est juste magnifique, en plus le forum est top, j'ai hâte d'en voir encore un peu plus I love you



Dernière édition par Maxyme duval le Mar 28 Déc - 0:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † _
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †   Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † EmptyLun 27 Déc - 19:47

Bienvenue :)
N'oublie pas que nous sommes en France, pour ton nom de famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Jordan Castello
Jordan Castello.

MADADMIN ∞ the adorable disaster

◊ THE DREAM : le monospace, deux enfants, et le gilet sur les épaules de l'homme idéal. C'est mal barré.
◊ AGE : vingt-quatre ans
◊ THE JOB : libraire accessoirement chargée d'évenementiel
◊ PSEUDO : RIDDLE, tu peux pas test
◊ MESSAGES : 147
◊ COPYRIGHT : © CALVARIES

Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † _
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †   Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † EmptyLun 27 Déc - 19:50

Ce faisait bien longtemps que j'avais pas vu zac sur un forum. Bienvenue à toi Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † 873653
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lapaix
Arthur Lapaix.


◊ WHO : paul wesley.
◊ THE DREAM : vivre de sa musique.
◊ AGE : vingt-six ans.
◊ THE JOB : musicien.
◊ PSEUDO : bloodstream.
◊ MESSAGES : 26
◊ COPYRIGHT : © aurélie (avatar) + livejournal (icons).

Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † _
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †   Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † EmptyLun 27 Déc - 19:57

Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme duval
Maxyme duval.


◊ WHO : Zac efron.
◊ THE DREAM : Faire le tour du monde.
◊ AGE : 22 ans.
◊ SCHIZO? : Non.
◊ THE JOB : Barman.
◊ PSEUDO : Choupette.
◊ MESSAGES : 98
◊ COPYRIGHT : Sterling

Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † _
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †   Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † EmptyLun 27 Déc - 19:58

Merci Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † 999675

Oui garance j'ai vu, mais le perso n'est pas obligatoirement née en France, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Chevalier
Clémentine Chevalier.

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

◊ WHO : Amber Heard
◊ THE DREAM : Gagner sa vie autrement, ça compte? Sinon, voyager. Partout dans le monde.
◊ AGE : 24 ans
◊ SCHIZO? : Une blondinette nommée Garance Besson, totalement accroc au mariage et à qui il manque une case. Ouais, bon, je suis bien placée pour parler..
◊ THE JOB : Actrice (de film X, la plupart du temps..) pour les pièces de théâtre de Bonlieu
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 120
◊ COPYRIGHT : Mavericksoul

Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † _
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †   Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † EmptyLun 27 Déc - 20:00

Disons qu'il ne faudrait pas qu'on se retrouve avec 36000 étrangers ^^
Je ne suis pas xénophobe, loin de là, mais c'est une histoire de cohérence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme duval
Maxyme duval.


◊ WHO : Zac efron.
◊ THE DREAM : Faire le tour du monde.
◊ AGE : 22 ans.
◊ SCHIZO? : Non.
◊ THE JOB : Barman.
◊ PSEUDO : Choupette.
◊ MESSAGES : 98
◊ COPYRIGHT : Sterling

Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † _
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †   Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † EmptyLun 27 Déc - 20:04

D'accord, je comprends. Je vais prendre un nom Français alors, juste le temps que j'en trouve un Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † 449346

Serait il possible de me réserver zac ?
Je ferais ma fiche ce soir ou demain. Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † 873653
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme duval
Maxyme duval.


◊ WHO : Zac efron.
◊ THE DREAM : Faire le tour du monde.
◊ AGE : 22 ans.
◊ SCHIZO? : Non.
◊ THE JOB : Barman.
◊ PSEUDO : Choupette.
◊ MESSAGES : 98
◊ COPYRIGHT : Sterling

Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † _
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †   Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † EmptyMar 28 Déc - 0:20

Désolé du double post, c'est juste pour dire, que j'ai terminé ma fiche Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † 904808
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † _
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †   Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † EmptyMar 28 Déc - 1:17

Han la citation de Levy est dans un de mes scénarios I love you
Je valide :D
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Maxyme duval
Maxyme duval.


◊ WHO : Zac efron.
◊ THE DREAM : Faire le tour du monde.
◊ AGE : 22 ans.
◊ SCHIZO? : Non.
◊ THE JOB : Barman.
◊ PSEUDO : Choupette.
◊ MESSAGES : 98
◊ COPYRIGHT : Sterling

Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † _
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †   Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † EmptyMar 28 Déc - 1:18

Elle est juste magnifique. Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † 128228
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
☞ Contenu sponsorisé.



Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † _
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †   Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- index.welcomehome :: ANNECY :: la jeunesse haute-savoyarde :: viens, je t'emmènes chez moi-
Sauter vers: