- index.welcomehome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 3 words, 8 letters, say it and I'm yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Chevalier
Clémentine Chevalier.

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

◊ WHO : Amber Heard
◊ THE DREAM : Gagner sa vie autrement, ça compte? Sinon, voyager. Partout dans le monde.
◊ AGE : 24 ans
◊ SCHIZO? : Une blondinette nommée Garance Besson, totalement accroc au mariage et à qui il manque une case. Ouais, bon, je suis bien placée pour parler..
◊ THE JOB : Actrice (de film X, la plupart du temps..) pour les pièces de théâtre de Bonlieu
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 120
◊ COPYRIGHT : Mavericksoul

3 words, 8 letters, say it and I'm yours. _
MessageSujet: 3 words, 8 letters, say it and I'm yours.   3 words, 8 letters, say it and I'm yours. EmptyMer 22 Déc - 22:42

3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Tumblr_ldbutnEgF71qce1rfo1_500

clémentine rosie chevalier

« Tu arrives ici avec ton portable pour écrire, ton remède miracle contre la malaria et ton gel désinfectant pour les mains, et tu crois que tu vas changer le sort du monde ? » Danny Archer, Blood Diamond.


3 words, 8 letters, say it and I'm yours. 11l22qb 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. 2m6r5gl 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Bf10uq 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. 11vkxhe
© CREDIT

24 ans ҩ Annécienne ҩ Actrice de films érotiques, comédienne pour le théâtre de Bonlieu ҩ Franco-Canadienne
avatar choisis


ҩ Je suis née à Avignon il y a de ça 24 ans. A ma naissance, mes parents ont voulu m'appeler Clémentine Rosie Chevalier. Je pense que c'est sûrement à cause de ça que je suis en couple, deux fois même. Je suis d'une classe sociale moyenne et, pour le coup, je suis actrice de films érotiques, comédienne pour le théâtre de Bonlieu. Et tu sais quoi? Je suis un des annéciennes.



ҩ PSEUDO → Walembi
ҩ ÂGE → 15 yo.
ҩ AVATAR → Amber Heard
ҩ T'ES ARRIVE PAR OU? → Par tes fe.. Oreilles.
ҩ COMMENTAIRES →



Dernière édition par Clémentine Chevalier le Mer 22 Déc - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Chevalier
Clémentine Chevalier.

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

◊ WHO : Amber Heard
◊ THE DREAM : Gagner sa vie autrement, ça compte? Sinon, voyager. Partout dans le monde.
◊ AGE : 24 ans
◊ SCHIZO? : Une blondinette nommée Garance Besson, totalement accroc au mariage et à qui il manque une case. Ouais, bon, je suis bien placée pour parler..
◊ THE JOB : Actrice (de film X, la plupart du temps..) pour les pièces de théâtre de Bonlieu
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 120
◊ COPYRIGHT : Mavericksoul

3 words, 8 letters, say it and I'm yours. _
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and I'm yours.   3 words, 8 letters, say it and I'm yours. EmptyMer 22 Déc - 22:45

petites questions entre amis.
Et toi, c'est quoi ton rêve? répondre en 5lignes □ Tu serais prêt(e) à faire comme cette jeune fille, Marie, pour les atteindre? répondre en 5lignes □ Ta vie, elle est rythmée par quoi en ce moment? répondre en 5lignes □ On dit qu'on pourrait refaire le monde avis des « si », dis nous à quoi ressemblerait le tiens. répondre en 10lignes


Dernière édition par Clémentine Chevalier le Mer 22 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Chevalier
Clémentine Chevalier.

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

◊ WHO : Amber Heard
◊ THE DREAM : Gagner sa vie autrement, ça compte? Sinon, voyager. Partout dans le monde.
◊ AGE : 24 ans
◊ SCHIZO? : Une blondinette nommée Garance Besson, totalement accroc au mariage et à qui il manque une case. Ouais, bon, je suis bien placée pour parler..
◊ THE JOB : Actrice (de film X, la plupart du temps..) pour les pièces de théâtre de Bonlieu
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 120
◊ COPYRIGHT : Mavericksoul

3 words, 8 letters, say it and I'm yours. _
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and I'm yours.   3 words, 8 letters, say it and I'm yours. EmptyMer 22 Déc - 22:45

Pour cette partie, c'est à vous de voir comment vous voulez la présenter : sous forme d'un résumé, d'une anecdote, d'un rp ou même d'un journal intime, libre à vous de choisir de quelle façon votre histoire sera rédigée. La seule contrainte est celle-ci : un minimum de trente lignes est demandé!
Revenir en haut Aller en bas
☞ Contenu sponsorisé.



3 words, 8 letters, say it and I'm yours. _
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and I'm yours.   3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 words, 8 letters, say it and I'm yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- index.welcomehome :: ANNECY :: la jeunesse haute-savoyarde :: viens, je t'emmènes chez moi-
Sauter vers: