- index.welcomehome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMANDES DE METIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

DEMANDES DE METIERS _
MessageSujet: DEMANDES DE METIERS   DEMANDES DE METIERS EmptyMar 21 Déc - 16:52

☞ DEMANDE DE METIER

Cette partie est obligatoire. Tout le monde doit travailler pour pouvoir vivre, alors vous ne passerez pas à côté. Même si vous ne travaillez pas ici et que vous êtes d'une autre ville, veuillez indiquer votre métier. Restez crédibles par rapport à l'âge et au caractère de votre personnage et puis, n'oubliez pas de remplir votre profil.

    Code:
    [b]Métier exercé[/b] ☞ Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Maxyme duval
Maxyme duval.


◊ WHO : Zac efron.
◊ THE DREAM : Faire le tour du monde.
◊ AGE : 22 ans.
◊ SCHIZO? : Non.
◊ THE JOB : Barman.
◊ PSEUDO : Choupette.
◊ MESSAGES : 98
◊ COPYRIGHT : Sterling

DEMANDES DE METIERS _
MessageSujet: Re: DEMANDES DE METIERS   DEMANDES DE METIERS EmptyMar 28 Déc - 1:20

Barman ☞ Maxyme Duval.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

DEMANDES DE METIERS _
MessageSujet: Re: DEMANDES DE METIERS   DEMANDES DE METIERS EmptyMar 28 Déc - 1:21

ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Alice Beauregard
Alice Beauregard.


◊ WHO : dianna fucking hot agron
◊ THE DREAM : me casser d'ici partir au bout du monde avec une nouvelle identité
◊ AGE : 26 ans.
◊ SCHIZO? : non.
◊ THE JOB : organisatrice d'évenement
◊ PSEUDO : awesome.
◊ MESSAGES : 38
◊ COPYRIGHT : burningveins. tumblr

DEMANDES DE METIERS _
MessageSujet: Re: DEMANDES DE METIERS   DEMANDES DE METIERS EmptyMar 28 Déc - 19:12

Organisatrice d’évènements ☞ Alice Beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

DEMANDES DE METIERS _
MessageSujet: Re: DEMANDES DE METIERS   DEMANDES DE METIERS EmptyMar 28 Déc - 19:16

Garance Besson a écrit:
ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Orion E.Shepard
Orion E.Shepard.


◊ WHO : Ed Westwick
◊ THE DREAM : Se libérer de son ex-femme, refaire sa vie et tout oublier. Oublier la souffrance qu'il éprouve en pensant à elle, en regardant son fils dans les yeux.
◊ AGE : 25ans
◊ SCHIZO? : non
◊ THE JOB : Il élève des chevaux et des chiens, il est d'ailleurs fort connu pour son bon travail.
◊ PSEUDO : Little Angel and Tania
◊ MESSAGES : 17
◊ COPYRIGHT : UC

DEMANDES DE METIERS _
MessageSujet: Re: DEMANDES DE METIERS   DEMANDES DE METIERS EmptyMer 29 Déc - 22:51

Patron de l'élevage de l'or bleu. Elevage de chiens et chevaux ☞ Orion E.Shepard
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

DEMANDES DE METIERS _
MessageSujet: Re: DEMANDES DE METIERS   DEMANDES DE METIERS EmptyMer 29 Déc - 22:51

Garance Besson a écrit:
Garance Besson a écrit:
ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
☞ Contenu sponsorisé.



DEMANDES DE METIERS _
MessageSujet: Re: DEMANDES DE METIERS   DEMANDES DE METIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE METIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- index.welcomehome :: ANNECY :: file les knackis-
Sauter vers: