- index.welcomehome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 FORMULAIRE ♌ de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Chevalier
Clémentine Chevalier.

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

◊ WHO : Amber Heard
◊ THE DREAM : Gagner sa vie autrement, ça compte? Sinon, voyager. Partout dans le monde.
◊ AGE : 24 ans
◊ SCHIZO? : Une blondinette nommée Garance Besson, totalement accroc au mariage et à qui il manque une case. Ouais, bon, je suis bien placée pour parler..
◊ THE JOB : Actrice (de film X, la plupart du temps..) pour les pièces de théâtre de Bonlieu
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 120
◊ COPYRIGHT : Mavericksoul

FORMULAIRE ♌ de partenariats _
MessageSujet: FORMULAIRE ♌ de partenariats   FORMULAIRE ♌ de partenariats EmptyLun 20 Déc - 22:56

☞ DEMANDE DE PARTENARIAT.

Les temps sont durs pour les RPGs, c'est la crise. Pour cela, nous n'imposons aucune contrainte pour les demandes de partenariat. Que vous veniez d'ouvrir ou que vous soyez confirmés, notre porte vous ai ouverte. Cependant, nous nous donnons le droit de refuser un partenariat, et nous vous en donnerons toujours la raison. Nous vous demandons juste de remplir le formulaire ci-dessous à la suite, et non pas dans un nouveau sujet.

    Code:
    [b]Nom du forum[/b] ☞
    [b]Type du forum[/b] ☞
    [b]Date d'ouverture[/b] ☞
    [b]Nombre d'administrateurs[/b] ☞
    [b]Adresse[/b] ☞
    [b]Pourquoi un partenariat avec nous ?[/b] ☞
Revenir en haut Aller en bas
☞ HY.

Invité


FORMULAIRE ♌ de partenariats _
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♌ de partenariats   FORMULAIRE ♌ de partenariats EmptyLun 27 Déc - 23:35

Bonsoir. FORMULAIRE ♌ de partenariats 38780
Nom du forum ☞ THIS IS REAL
Type du forum ☞ RPG
Date d'ouverture ☞ Aujourd'hui. Mais il existe depuis Avril 2009.
Nombre d'administrateurs ☞ Nous sommes trois.
Adresse
Pourquoi un partenariat avec nous ? ☞ Pour le nombre de membres que vous avez. N'ayons pas peur des mots. FORMULAIRE ♌ de partenariats 252944

Merci d'avance à vous, et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
☞ Axelle..

Invité


FORMULAIRE ♌ de partenariats _
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♌ de partenariats   FORMULAIRE ♌ de partenariats EmptyMar 28 Déc - 16:08

Bonjour x) Je viens à l'instant d'ouvrir mon forum, nous ne comptons donc pas encore de nouveaux membres x)
Nous vous remercions de prendre en compte notre demande!

Nom du forum ☞ Unknown Ground
Type du forum ☞ RPG
Date d'ouverture ☞ 28 .12.2010
Nombre d'administrateurs ☞ 2.
Adresse
Code:
http://unknown-ground.forumgratuit.be
Pourquoi un partenariat avec nous ? ☞ J'adore votre design, et puis entraidons-nous entre nouveaux ♥
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

FORMULAIRE ♌ de partenariats _
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♌ de partenariats   FORMULAIRE ♌ de partenariats EmptyMar 28 Déc - 16:16

HY ☞ Tu n'as pas mis l'adresse ;)
AXELLE. ☞ Attendons un peu de voir comment il avance, revenez un peu plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
☞ Axelle..

Invité


FORMULAIRE ♌ de partenariats _
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♌ de partenariats   FORMULAIRE ♌ de partenariats EmptyMar 28 Déc - 16:23

D'accord, merci quand même, nous repasserons x)
Revenir en haut Aller en bas
☞ Contenu sponsorisé.



FORMULAIRE ♌ de partenariats _
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♌ de partenariats   FORMULAIRE ♌ de partenariats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FORMULAIRE ♌ de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- index.welcomehome :: ANNECY :: t'as vu le jt d'hier? :: tu veux être mon ami?-
Sauter vers: