- index.welcomehome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Castello
Jordan Castello.

MADADMIN ∞ the adorable disaster

◊ THE DREAM : le monospace, deux enfants, et le gilet sur les épaules de l'homme idéal. C'est mal barré.
◊ AGE : vingt-quatre ans
◊ THE JOB : libraire accessoirement chargée d'évenementiel
◊ PSEUDO : RIDDLE, tu peux pas test
◊ MESSAGES : 147
◊ COPYRIGHT : © CALVARIES

⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar _
MessageSujet: ⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar   ⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar EmptyMer 29 Déc - 14:07

⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar Tumblr_le5vh3kwrS1qd8v2go1_500

❝ jordan pénélope castello ❞
vingt et quatre ans, née à annecy aux origines italiennes, travaille dans le café-librairie BD Fugue, installé à Bonlieu et s'occupe accessoirement des dédicaces et autres festival du film d'animation. Célibataire qui n'a pour seul compagnon un chat un peu canin du nom d'Euréka. Déteste le café et est allergique au lactose. Maladroite et pas très dégourdie, rêveuse et souriante. Déterminée, bornée quand il s'agit de son travail : y passe plus de temps qu'il n'en faut. Adepte activiste de la paresse. — en construction, gaston
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Castello
Jordan Castello.

MADADMIN ∞ the adorable disaster

◊ THE DREAM : le monospace, deux enfants, et le gilet sur les épaules de l'homme idéal. C'est mal barré.
◊ AGE : vingt-quatre ans
◊ THE JOB : libraire accessoirement chargée d'évenementiel
◊ PSEUDO : RIDDLE, tu peux pas test
◊ MESSAGES : 147
◊ COPYRIGHT : © CALVARIES

⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar _
MessageSujet: Re: ⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar   ⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar EmptyMer 29 Déc - 14:07

mesdames d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Castello
Jordan Castello.

MADADMIN ∞ the adorable disaster

◊ THE DREAM : le monospace, deux enfants, et le gilet sur les épaules de l'homme idéal. C'est mal barré.
◊ AGE : vingt-quatre ans
◊ THE JOB : libraire accessoirement chargée d'évenementiel
◊ PSEUDO : RIDDLE, tu peux pas test
◊ MESSAGES : 147
◊ COPYRIGHT : © CALVARIES

⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar _
MessageSujet: Re: ⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar   ⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar EmptyMer 29 Déc - 14:08

et les enfants ces messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
☞ Contenu sponsorisé.



⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar _
MessageSujet: Re: ⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar   ⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⎛ JORDIE ⎠→ tu s'ras mon lascar superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- index.welcomehome :: ANNECY :: file les knackis :: si t'as pas d'amis.. bah t'as pas d'amis.-
Sauter vers: