- index.welcomehome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Johanna Rey-Flandrin
☞ M. Johanna Rey-Flandrin.


◊ WHO : mademoiselle stam la bombe sexuelle
◊ THE DREAM : Devenir mannequin et faire le tour du monde.
◊ AGE : 21 ans
◊ THE JOB : animatrice
◊ PSEUDO : superman
◊ MESSAGES : 2
◊ COPYRIGHT : Space Cookie & tumblr

JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » _
MessageSujet: JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. »   JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » EmptyMer 29 Déc - 0:42

JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » Jss3

mathilde johanna rey-flandrin

« Georges Shaw a écrit: Il y'a deux tragédies dans la vie: -L'une est de ne pas réaliser ses rêves. -L'autre est de les réaliser. Je crois que Shaw s'est fait briser le coeur une ou deux fois » One Tree Hill.


JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » Stam-3-jessica-stam-10609411-100-100 JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » Jessica-3-jessica-stam-11571105-100-100 JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » Stam-3-jessica-stam-11889325-100-100 JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » Jessica-jessica-stam-7254565-100-100
© fanpop

21 ANS ҩ Et leur dames ҩ animatrice en centre aéré et évènementiel ҩ française
jessica stam


ҩ Je suis née à Chambéry il y a de ça vingt et un ans. A ma naissance, mes parents ont voulu m'appeler mathilde Johanna Rey-Flandrin. Je pense que c'est sûrement à cause de ça que je suis célibataire. Je suis d'une classe sociale moyenne et, pour le coup, je suis animatrice en centre aéré et évènementiel. Et tu sais quoi? Je suis une des drôles de dames d'Annecy.


ҩ PSEUDO →
ҩ ÂGE →
ҩ AVATAR → Jessica Stam
ҩ T'ES ARRIVE PAR OU? →
ҩ COMMENTAIRES →



Dernière édition par M. Johanna Rey-Flandrin le Mer 29 Déc - 1:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Johanna Rey-Flandrin
☞ M. Johanna Rey-Flandrin.


◊ WHO : mademoiselle stam la bombe sexuelle
◊ THE DREAM : Devenir mannequin et faire le tour du monde.
◊ AGE : 21 ans
◊ THE JOB : animatrice
◊ PSEUDO : superman
◊ MESSAGES : 2
◊ COPYRIGHT : Space Cookie & tumblr

JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » _
MessageSujet: Re: JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. »   JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » EmptyMer 29 Déc - 0:43

petites questions entre amis.
Et toi, c'est quoi ton rêve? répondre en 5lignes □ Tu serais prêt(e) à faire comme cette jeune fille, Marie, pour les atteindre? répondre en 5lignes □ Ta vie, elle est rythmée par quoi en ce moment? répondre en 5lignes □ On dit qu'on pourrait refaire le monde avis des « si », dis nous à quoi ressemblerait le tiens. répondre en 10lignes

Pour cette partie, c'est à vous de voir comment vous voulez la présenter : sous forme d'un résumé, d'une anecdote, d'un rp ou même d'un journal intime, libre à vous de choisir de quelle façon votre histoire sera rédigée. La seule contrainte est celle-ci : un minimum de trente lignes est demandé!



Dernière édition par M. Johanna Rey-Flandrin le Mer 29 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance Besson
Garance Besson.

» provehito in altum.

◊ WHO : Emma Watson
◊ THE DREAM : Monter son entreprise dans le mariage et, évidemment, trouver l'homme avec qui elle ira jusqu'à l'autel et l'hôtel.
◊ AGE : 17 ans
◊ SCHIZO? : Yep, totalement. Je me suis créer une blonde sulfureuse dont le patronyme est Clémentine Chevalier pour me tenir compagnie lors de mes soirées DVD
◊ THE JOB : Elle est en terminale à Berthollet et travaille à mi-temps dans une boutique de mariage
◊ PSEUDO : oh!walembi
◊ MESSAGES : 220
◊ COPYRIGHT : oh!walembi

JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » _
MessageSujet: Re: JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. »   JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » EmptyMer 29 Déc - 0:46

Bienvenue! J'aime le titre :)
Je dirais Jessica ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annecy-rpg.forumgratuit.org
Maxyme duval
Maxyme duval.


◊ WHO : Zac efron.
◊ THE DREAM : Faire le tour du monde.
◊ AGE : 22 ans.
◊ SCHIZO? : Non.
◊ THE JOB : Barman.
◊ PSEUDO : Choupette.
◊ MESSAGES : 98
◊ COPYRIGHT : Sterling

JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » _
MessageSujet: Re: JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. »   JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » EmptyMer 29 Déc - 0:51

Bienvenue !
Je dirais Jessica aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
☞ Contenu sponsorisé.



JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » _
MessageSujet: Re: JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. »   JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JO ▬ « Et toi tu déneiges, la pelle à la main, t'es montagnard, t'es savoyard c'est ton destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- index.welcomehome :: ANNECY :: la jeunesse haute-savoyarde-
Sauter vers: