- index.welcomehome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 GAUTIER ♣ Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Gautier Mazart
G. Gautier Mazart.


◊ WHO : matt bomer
◊ THE DREAM : .
◊ AGE : vingt-six ans
◊ THE JOB : .
◊ PSEUDO : .
◊ MESSAGES : 13
◊ COPYRIGHT : bazzart

GAUTIER ♣ Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez _
MessageSujet: GAUTIER ♣ Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez   GAUTIER ♣ Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez EmptyMar 28 Déc - 20:37

GAUTIER ♣ Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez Tumblrle4f2ab1sb1qc94ce

Gabriel Gautier Mazart

« J'ignore si la vie est plus grande que la mort, mais je sais que l'amour est plus fort que les deux » The Red Sword - Tristan & Iseult (film).


GAUTIER ♣ Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez 11l22qb GAUTIER ♣ Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez 2m6r5gl GAUTIER ♣ Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez Bf10uq GAUTIER ♣ Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez 11vkxhe
© CREDIT

26 ANS ҩ ANNECINS ҩ PHOTOGRAPHE ҩ FRANÇAIS
matthew bomer


ҩ Je suis né(e) à (Saint-Malo) il y a de ça (26) ans. A ma naissance, mes parents ont voulu m'appeler (Gautier Mazart). Je pense que c'est sûrement à cause de ça que je suis ( célibataire). Je suis d'une classe sociale aisée et, pour le coup, je suis photographe. Et tu sais quoi? Je suis un des [annecins].


petites questions entre amis.
Et toi, c'est quoi ton rêve? Vous savez quoi ? Il y a pleins de choses que j'aimerais faire. Tout d'abord, j'aimerai fonder une famille. Avoir des enfants est maintenant mon rêve numéro un. On dit souvent que la vie passe vite, et je veux avoir des bambins avant qu'il ne soit trop tard. J'aimerai les voir grandir, les voir rire. J'aimerai avoir un fils et deux filles. Mais avant d'avoir tout ça, il faudrait peut-être que je trouve la femme parfaite. Enfaite, je l'ai surement trouvé, mais je n'ose l'aborder. Dès que j'approche une fille qui me plait, je suis toujours braqué. Depuis ce qu'il s'est passé il y a quatre ans, c'est difficile pour moi de refaire confiance à quelqu'un. J'ai toujours peur qu'on m'abandonne, qu'on ne veuille plus de moi, qu'on me rejette. □ Tu serais prêt(e) à faire comme cette jeune fille, Marie, pour les atteindre? Heu non, je ne pense pas. On peut avoir une vie à chier, mais se suicider, je trouve ça horrible. Elle n'avait que dix-sept ans en plus, elle avait le temps pour réaliser ses rêves et vivre d'autre chose encore. Si j'aurai été elle, je n'en aurai pas fait tout un plat. Mais bon, c'est sa vie, elle en fait ce qu'elle veut. Si elle est plus heureuse comme ça. □ Ta vie, elle est rythmée par quoi en ce moment? Le célèbre dicton "métro, boulot, dodo" me correspond assez bien. J'ai une vie tout à fait normal. Je vais au travail le matin, puis je mange un sandwich tranquillement installé sur les marches de Bonlieu. Je vais ensuite boire un petit café d'une librairie, je retourne travailler. Le soir venu, je rentre chez moi. Et ça, pratiquement tous les jours. Je n'ai pas vraiment une vie très intéressante vous voyez □ On dit qu'on pourrait refaire le monde avis des « si », dis nous à quoi ressemblerait le tiens. Et bien déjà,j'augmenterai ma confiance en moi qui me gâche parfois la vie. C'est dur de vivre ça tous les jours. Être assez complexé par soi-même est gênant, même dévalorisant. J'aurai aimé ne jamais rencontrer Ambre, qui m'a quitté sans raison apparente. Ça aussi, ça fait mal. J'ai pas arrêté de penser à elle, jours et nuits. J'espérais qu'elle allait revenir un jour, qu'elle me passe des coups de téléphone ou autre, mais rien. Je l'aimais vraiment, mais elle m'a blessé et elle a surement gâché ma vie. J'ai maintenant une trouille infernale d'être délaissé comme elle l'a fait. Je souhaiterai de pouvoir parler à cette jeune fille qui s'occupe de la librairie où je vais boire mon petit café après avoir mangé. Elle est terriblement charmante. C'est un peu grâce à elle que je suis un client fidèle ...


ҩ PSEUDO → haha !
ҩ ÂGE → 110 ans, et ouais !
ҩ AVATAR → Matt Bomez
ҩ T'ES ARRIVE PAR OU? → Je me baladais tranquillement, dans les rues de Bazzart ...
ҩ COMMENTAIRES → Très joli forum & super scénario I love you



Dernière édition par G. Gautier Mazart le Mer 29 Déc - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Gautier Mazart
G. Gautier Mazart.


◊ WHO : matt bomer
◊ THE DREAM : .
◊ AGE : vingt-six ans
◊ THE JOB : .
◊ PSEUDO : .
◊ MESSAGES : 13
◊ COPYRIGHT : bazzart

GAUTIER ♣ Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez _
MessageSujet: Re: GAUTIER ♣ Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez   GAUTIER ♣ Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez EmptyMar 28 Déc - 20:38